Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On m'a changé de l'offre que je voulais pas

Bonjour, suite à un déménagement j'ai contacté votre service pour changer mon adresse en gardant mon ancien abonnement internet-tv à 22.99€ par mois il y a 2 jours. Aujourd'hui je me suis rendu compte que l'on m'a souscrit à une offre à 29.99€, plus 12 mois d'engagement, cela est inacceptable non seulement à cause de l'augmentation du prix mais aussi parce qu'on m'a fait engager à un abonnement qui n'est même pas en promotion, donc j'aimerais annulé ce nouvel abonnement et garder mon ancien. Si cela n'est pas possible j'aimerais résillé mon contrat et changer d'opérateur. Merci d'avance

KAIWEN X.
KAIWEN X.

KAIWEN X.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Comment s'appelle la nouvelle offre ?

KAIWEN X.
KAIWEN X.

KAIWEN X.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse, la nouvelle offre s'appelle Bbox Must internet-TV-Téléphonie. J'ai regardé sur le site de bouygues, il s'agit de la fibre alors que j'avais précisé que je ne voulais pas de fibre car j'utilise très peu l'internet

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAIWEN X.
KAIWEN X.

KAIWEN X.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, je viens de voir votre appel, je suis disponible de 9h à 13h et après 18h30. Merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour et vous rappellerai demain entre 9h et 13h.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSEMOND D.
ROSEMOND D.

ROSEMOND D.

Niveau
0
10 / 100
points

Rappel : votre offre Bbox évolue ! A compter du 23/12/2018, vous bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles inclus pour +3€/mois de plus. Vous conservez vos remises éventuelles. + d'infos ou renoncer à l'enrichissement sur http://po.st/InfoBbox .