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Problème pour acceder au Kiosk?

Ce bonus fonctionnait jusqu'à ce matin… On me demande d'activer ce bonus sur mon compte client Bouygues et lors de l'activation, le message suivant apparait : Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Que faire?
Merci

PHILIPPE
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Laetitia
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Equipe

Bonjour,

Merci pour l'alerte.

Voici quelques informations sur le sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Cette page sera mise à jour pour que vous soyez tenu informé.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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J'ai essayé avec trois navigateurs différents et Opéra j'ai eu le message suivant :
Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Bonjour Philippe,

Merci pour l'alerte.

Un incident est effectivement en cours sur ce service. Je vous invite donc à patienter et à réessayer de resouscrire au Bouquet Presse régulièrement.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Ok… Fonctionne à nouveau depuis lundi…
Merci

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

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Aujourd'hui j'ai

web page at https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/... might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.

SUSANA
SUSANA

SUSANA

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Hello,

je pense que le problème est apparu à nouveau ...

Bonjour Susana,
Rassurez-vous, nous allons vous aider.
Que se passe t-il exactement ?
Pouvez-vous nous communiquer le numéro concerné en message privé SVP?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SAID
SAID

SAID

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La même chose, ca ne marche pas chez moi. Que faire svp ?

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
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Après un mois d'attente je suis allée en boutique. Toujours pas de progrès, le interconnexion des sites Bouygues Telecom et le kiosk est cassé. On ne peut pas activer les comptes

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour,

Merci pour l'alerte.

Voici quelques informations sur le sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Cette page sera mise à jour pour que vous soyez tenu informé.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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