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Ma facture

Facture pas exacte pourquoi ?

Forfait 9,99€ commandé le 29/10/18. Réception carte sim le 2/11/18. Facture 10,63€ reçue le 4/11/18 qui sera prélevée le 16/11/18 intitulé sur la facture "vos abonnements, Forfaits et options " D'où sort ce changement de forfait? Je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas pour le même forfait aux mêmes dates. Certes la différence au niveau de la facture n'est pas énorme mais je vois qu'il n'y a pas de petits profits chez Bouygues en "volant" ces clients de quelques centimes

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Bonjour.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.

Tous les détails sur la page d'assistance ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt.

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Bonjour.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.

Tous les détails sur la page d'assistance ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt.