Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 2 jours après réception sim et 1€ plus cher que formule

Forfait 9,99€ commandé le 29/10/18. Réception carte sim le 2/11/18.
Facture 10,96€ reçue le 4/11/18 qui sera prélevée le 16/11/18 intitulé sur la facture "vos abonnements, Forfaits et options "
D'où sort ce changement de forfait?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.

Détails sur ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.

Détails sur ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt