Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de souscrire un forfait mobile B&You 50 Go annoncé à 24,99 € et première facture d'un montant de 29,02 € ?

Comme dit dans le titre, je suis surpris de voir que le montant facturé est supérieur au montant annoncé y compris sur mon espace client : 24,99 € comme indiqué sur copie ci-dessous

"Mon forfait

Forfait B&YOU 50Go
à 24€99/mois

Vous n'êtes pas engagé"

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt