Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Micro coupure internet, quoi faire ?

Bonjour,

Depuis 1 mois environ, j'ai des micro coupures internet. ça peut aller jusqu'à 30 par jour.

J'ai essayer de contacter le support en vain, il ne comprennent pas, me diagnostique un changement d'équipement mais c'est déjà le deuxièmes.

J'ai fait un diagnostic de mon coté vers les serveurs d'un jeux vidéo car c'est la que les coupures sont les plus voyante et voici les résultats :

MTR:
Start: Sat Nov 3 23:11:30 2018 Blizzard
1.|-- Blizzard 0.0% 10 0.4 0.3 0.3 0.4 0.0
2.|-- 37.244.25.130 0.0% 10 0.6 0.6 0.5 0.9 0.0
3.|-- Blizzard 0.0% 10 1.4 1.4 1.3 1.6 0.0
4.|-- 137.221.66.36 0.0% 10 1.1 1.1 1.0 1.2 0.0
5.|-- 137.221.77.68 0.0% 10 8.9 1.8 0.8 8.9 2.5
6.|-- 137.221.77.32 0.0% 10 0.7 0.7 0.6 0.9 0.0
7.|-- equinix-paris.as5410.net 0.0% 10 1.0 1.0 0.9 1.1 0.0
8.|-- be36.cbr01-ntr.net.bbox.fr 0.0% 10 9.1 9.0 8.4 9.5 0.0
9.|-- la31.bsr01-ren.net.bbox.fr 80.0% 10 8.9 8.1 7.8 8.9 0.0
10.|-- ??? 100.0 10 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0

On voit clairement un soucis sur l'un de vos équipement qui perd 80% des paquets...

Je suis actuellement dans l'envie de partir de chez vous, suite à service client que j'ai eu à faire.. Serait til possible de passer au support 2 pour essayer de résoudre mes problèmes ?

Merci d'avance

BRENDAN S.
BRENDAN S.

BRENDAN S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai exactement la même chose, je ne peux rien faire perte de paquets, une bonne vingtaine de coupure par jours ..