Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma demande de portabilité non prise en compte ?

bonjour
je viens d'activer ma ligne B&You mais ma portabilité n'a pas été prise en compte.

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
22 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour HUGUETTE Q.

C'est un numéro provisoire qui vous a été attribué le temps que votre portabilité soit finalisée.

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
22 / 100
Merci Hi-Tech Lady.
Savez vous dans quel délai ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
22 / 100
Super je sais tout ! Merci Audrey A.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai bien eu ma ligne cependant lorsqu'on m'appelle c'est le répondeur de mon ancien opérateur et mon téléphone ne sonne pas alors que la portabilité a bien été faite
Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Navré du souci.
Est ce que le problème persiste? Si oui, je vous invite a désactiver Facetime et iMessage / Éteindre/rallumer votre mobile / Réactiver Facetime et iMessage.

A votre disposition.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler