Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis plusieur jours , le soir j ai pas de conect moin de 50Ko/sec ( ordi fixe et tele) en CPL? , le wifi bon

ouverture de pages internet tres long ,lecture de video quasi impossible et télévision qui se marbre et se fige je commence a croire que vous est pas meilleur que les autre fournisseur d accès internet

LIONEL T.
LIONEL T.

LIONEL T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KRISTAL G.
KRISTAL G.

KRISTAL G.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je vous contact car j'ai la même chose que vous et bouygue me dit ces pas de notre ressort

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
107 / 750
mardi 25 décembre 2018
Plus de TV sur PC– depuis 04-12-18 = Plus d’un mois sans TV
Incident Arrêt de la TV sur PC avec B.Tv : MESSAGE ERREUR
-04 dec le 502 Bad Gateway
-05 dec : Ce site est inaccessible http://www.services.bouyguestelecom.fr a mis trop de temps à répondre.
De mieux en mieux .
-06 dec :Quel sera le menu du 6 dec ?????? -Et bien le 6 dec : YOUPI !!!!!!
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later .!Reference #6.c472dd58.1544094710.7d8481d

• le 07 dec 2018 4eme jour aucun changement : Message
  • Service Unavailable -The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
    Reference #6.80281102.1544172451.58fd8968
    IIMPOSSIBLE d'obtenir le Service CLIENT:
    -08 dec 2018 Appel au Service Client = Prise en compte de l'incident avec une référence du SAV
    -12-12-18 : SMS du Service technique : après diverses manipulations, ca ne fonctionne toujours pas, Le traitement de mon incident considéré comme individuel est finalisé et la on me signale que c'est un incident GENERAL.
    -18-12-18 Aucune nouvelle de Bouygues donc appel au service client. Réponse c'est un incident General. Ils rattachent mon incident à la liste des clients impactés par cet Incident Général pour que je puisse être contacté par le SAV .
    -10-12-18 Céline G, conseillère technique Bbox nous informe que ce sujet est centralisé sur le fil indiqué
    Je clique = PAGE NON TROUVEE =Merci Céline pour ces bonnes informations
    -25-12-18 : Apres 1 mois : TOUJOURS PAS DE TV SUR PC
    Problème toujours pas régularisé