Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

incidents répétitifs non résolus

depuis le début de l'année nous avons des coupures internet donc plus de télévision ni téléphone plusieurs techniciens bouygues sont venus en demandant l'intervention de france télécom qui est venu le 5 février a coupé le cable extérieur en 3 morceaux, le 9 octobre celui-ci devait revenir à la demande de bouygues j'ai attendu de 13 h à 18 h sans aucune visite de france télécom aujourd'hui nous n'avons pas d'internet depuis 16 h on me dit qu'un technicien bouygues va revenir pour demander l'intervention de france télécom c'est une histoire sans fin en attendant ma facture a été réduite 1 mois de 0,98 euros et ce mois ci de 15 E mais je paie quand meme une télévision et un téléphone que je ne peux pas utiliser que dois je faire pour qu'enfin bouygues fasse le nécessaire avec succès auprès de france télécom

JOCELYNE M.
JOCELYNE M.

JOCELYNE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
111 / 750
Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et les techniciens vont vous réciter leurs protocoles qu'ils ont obligations de suivre, en vous faisant tout un tas de promesses qui ne seront pas tenues, le pire service technique de fournisseurs Internet !
Deux ans et demi que j'ai des coupures, donc pas d'Internet, de tv, de téléphone fixe (il y a eu parfois jusqu'à 94 coupures en 24 h)
Même quand il n'y a pas de coupures, la tv fonctionne mal, je ne peux pas enregistrer pas de bande passante, le replay ne fonctionne pas toujours, bref BOUYGUES le pire opérateur, de plus un escroc qui me fait payer plein tarif alors que je n'ai que 50 % du service. En gros France Telecom doit réparer la ligne, enfin d'après Bouygues, c'est fait me dit-t'on, bizarre ça ne fonctionne toujours pas! Bref je vous épargne le roman !!!

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
111 / 750
Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et les techniciens vont vous réciter leurs protocoles qu'ils ont obligations de suivre, en vous faisant tout un tas de promesses qui ne seront pas tenues, le pire service technique de fournisseurs Internet !
Deux ans et demi que j'ai des coupures, donc pas d'Internet, de tv, de téléphone fixe (il y a eu parfois jusqu'à 94 coupures en 24 h)
Même quand il n'y a pas de coupures, la tv fonctionne mal, je ne peux pas enregistrer pas de bande passante, le replay ne fonctionne pas toujours, bref BOUYGUES le pire opérateur, de plus un escroc qui me fait payer plein tarif alors que je n'ai que 50 % du service. En gros France Telecom doit réparer la ligne, enfin d'après Bouygues, c'est fait me dit-t'on, bizarre ça ne fonctionne toujours pas! Bref je vous épargne le roman !!!

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
0
13 / 100
Depuis aout il ne se passe pas 1 semaine sans que nous n'ayons un problème(nous sommes janvier): de débit insuffisant et donc soit pas de télé, soit on ne peut enregistrer. Mais aussi de coupure internet et donc toutes notre domotique qui ne fonctionne pas. Bref on nous a baissé le debit pour y remerdier on doit donc choisir c'est donc tele ou internet mais surtout pas les 2!!Je passe les autres problèmes la liste est longue. bref malgré un service médiocre et des soucis non résolu Bouygue ferme les incidents régulièrement afin que nous ne puissions pas casser le contrat sans frais. Nous sommes OBLIGES de rester ou PAYER pour partir car nous sommes engagés un an pour un service INEXISTANT car pas fiable.