Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 9.99 ?

Bonjour
J’ai souscrit à l’offre 30 go a 9.90 euros
Je viens de recevoir ma facture et on me prélève 10.99 ?
Comment faire rectifier ?
Merci

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Plus de détails sur cette page " Comprendre votre première facture mobile ou Bbox"
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous rassure, vous avez sur la première facture la période d'ajustement et le forfait d'avance à régler : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
points

Bonjour, le forfait à 9,99 est à vie ? Merci à vous. Et après avoir reçu ma puce , j ai quoi comme document à renvoyer ? On m’a parlé d avance de 100€ ? merci encore

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Vous trouverez la fiche détaillée de votre offre ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Il n'y a pas de document à renvoyer après la Reception de votre carte SIM

Les 100 € qui "peuvent" être réclamé à la souscription concernent la levée des restriction appliquées pour les numéros courts et spéciaux, SMS+ et MMS+ (restriction appliquée les 30 jours suivant l'activation de votre SIM)
.
Cdlt