Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment déclarer la réception de ma nouvelle bbox?

J'ai reçu ma nouvelle bbox aujourd'hui, elle est installée et fonctionne très bien, mais je ne parviens pas à trouver où je dois déclarer sa réception sur mon espace client... L'offre qui y apparaît correspond encore à mon ancienne box et je ne sais pas comment mettre cela à jour. Je souhaiterais également savoir où je peux trouver les informations pour renvoyer mon ancien équipement via un relais colis.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
2 / 100
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jessica,

Je vous rassure, vous n'avez pas à déclarer sa réception sur votre espace client et votre changement d'offre est toujours en cours, il sera effectif dans les prochains jours. Un SMS de confirmation vous sera d'ailleurs envoyé afin de profiter pleinement de vos services.

Concernant la restitution de l'ancien modem, une fois la nouvelle offre activée, vous recevrez les modalités de retour en point relais par SMS et dans l'onglet Mes Notifications de votre espace client.

Bonne soirée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jessica,

Je vous rassure, vous n'avez pas à déclarer sa réception sur votre espace client et votre changement d'offre est toujours en cours, il sera effectif dans les prochains jours. Un SMS de confirmation vous sera d'ailleurs envoyé afin de profiter pleinement de vos services.

Concernant la restitution de l'ancien modem, une fois la nouvelle offre activée, vous recevrez les modalités de retour en point relais par SMS et dans l'onglet Mes Notifications de votre espace client.

Bonne soirée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................