Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mate 20 pro côté droit écran décoloré échange ?

Depuis 3 ou 4 jours une zone décolorée verte bleue est apparue sur le côté droit de mon matériel 20 pro reçu le 27/10 très gênant lors de la lecture de vidéo comment se passe le échange ?

RÉMI C.
RÉMI C.

RÉMI C.

Niveau
0
43 / 100
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Une réponse par ici 》https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...
Essayez aussi en boutique Bouygues.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Une réponse par ici 》https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...
Essayez aussi en boutique Bouygues.

Ming Hung E.
Ming Hung E.

Ming Hung E.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour

Moi aussi je viens de voir que j'ai le même problème. Avez vous pu effectuer un échange en boutique ?

Mon téléphone a été acheté sur le site Web par contre. Je ne sais pas si la boutique accepterait l'échange. Quelqu'un a une idée ?

Merci.

XIANGCHENG Y.
XIANGCHENG Y.

XIANGCHENG Y.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
J'ai rencontré le même problème, mais ce n'était pas assez grave pour affecter l'utilisation (uniquement sur un fond gris, avec zéro lumière, le bord est un peu vert), et personne ne sait si la nouvelle machine a le même problème. .
D’autres disent que cette situation s’aggravera au fur et à mesure de l’utilisation, je tiens donc à l’observer un moment. Si le problème s’aggrave, il sera peut-être plus fiable de changer de téléphone de nouveau lot après un certain temps.
Si quelqu'un échange un téléphone qui est acheté en ligne dans une boutique, merci de laisser un message svp

RÉMI C.
RÉMI C.

RÉMI C.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Pour ceux qui se pose la question il ne sert à rien de contacter le 10 64 comme indiqué car il vous renvoient vers un numéro du SAV client qui ne répond jamais car il y a toujours 10 minutes d'attente et au bout de 15 minutes la ligne est coupée.
J'ai pris un rendez-vous en boutique et avant de me déplacer je les ai contacté le réponse est simple si l'appareil n'a pas été acheté chez eux ils ne procèdent à aucun échange et renvoie l'appareil en SAV ce qui bien évidemment dans ce cas de défaut de fabrication ne résoudra absolument rien avec un téléphone en prêt double sim si souhaité. Nous sommes donc les pigeons de la précommande qui n'avaient le choix qu'en un seul coloris et qui n'ayant pas acheté leur téléphone en boutique non pas droit au service minimum normal de l'opérateur.
Les 3 solutions semblent donc être de ne pas dépasser les 14 jours pour renvoyer son appareil et annuler sa commande ou patienter puisqu'il est garanti 24 mois afin que Huawei comme le ferait n'importe quel constructeur automobile reconnaisse les défauts de qualité et face un rappel des appareils fournis avec une dalle LG puisque tous les problèmes semblent être concentrés sur ce fabricant

Envoyé par TypeApp

RÉMI C.
RÉMI C.

RÉMI C.

Niveau
0
43 / 100
J'avais pris rendez-vous avec la boutique Bouygues de Vaulx-en-Velin Lyon mais avant de me déplacer je les ai contacté et la réponse donnée éclair téléphone envoyé en SAV avec près d'un téléphone ils n'échangent pour soi-disant des raisons de stock que les téléphones achetés à leur boutique. De ce fait tous les clients qui ont passé des précommandes et qui n'ont pas enlevé en boutique se trouvent traités comme des sous clients alors qu'ils ont payé avant même de recevoir leur téléphone. Je me tâte donc puisque je ne suis pas au-delà des 14 jours à annuler purement et simplement ma commande car si Huawei semble avoir pour l'Angleterre et la Finlande définit une politique d'échange très clair pour le moment Huawei France semble ignorer le problème.

XIANGCHENG Y.
XIANGCHENG Y.

XIANGCHENG Y.

Niveau
0
23 / 100
Mate 20 pro a été retiré sur le magasin phare officiel de la plus grande boutique en ligne de Chine(Tmall, qui est une partie de Taobao) et Huawei Chine a officiellement promis d'échanger gratuitement toutes les machines défectueuses.

Et Je ne sais pas combien de temps Huawei France devra attendre pour faire une déclaration officielle.

RÉMI C.
RÉMI C.

RÉMI C.

Niveau
0
43 / 100
Pas du tout il faut renvoyer l appareil a nos frais pour un échange contre un neuf qui a toutes les chances d avoir le même problème.
J ai mis une question avec #gluegate pour que l on puisse se faire connaître car Bouygues et Huawei n ont jamais eu cette réclamation......