Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

multi-sim : ma deuxième carte sim ne fonctionne plus en réseau 4G depuis ' jours , que faire ?

multi-sim : ma deuxième carte sim ne fonctionne plus en réseau 4G depuis ' jours , que faire ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
45 / 100
points
POIRIER
POIRIER

POIRIER

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,

Même problème également, après 1 heure avec Bouygues et 1 heure avec Honor, aucune solution.
J'ai finalement trouvé par mes recherches internet: il faut modifier l'APN et mettre ipv4 au lieu de ipv6. N'oubliez pas d'enregistrer les changements.
Et voila, ça fonctionne...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

POIRIER
POIRIER

POIRIER

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,

Même problème également, après 1 heure avec Bouygues et 1 heure avec Honor, aucune solution.
J'ai finalement trouvé par mes recherches internet: il faut modifier l'APN et mettre ipv4 au lieu de ipv6. N'oubliez pas d'enregistrer les changements.
Et voila, ça fonctionne...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour l'information, ça a très bien fonctionné pour moi

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
45 / 100
points

Vous trouvez ou ce paramètre sur la tablette ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème de 2ème carte SIM et toujours RIEN de la part de Bouygues.
Le premier gars que j'ai eu m'a prétentu qu'il y avait un problème dans mon quartier et qu'il fallait que j'attende... bof quand j'ai 3 téléphones qui sont en 4G au même moment sur le réseau Bouygues. Le 2ème me dis qu'il me fait appeler par le service multimédia à 16h45.. Rien, pas un appel.
Sans compter un problème de surfacturation pour lequel jai appellé Bouyues 3 fois.
Non seulement le support est MENTEUR mais en plus INCOMPETENT. Vu le prix que je paie tous les mois,.. dans 15 jours je suis parti si ma 4G ne marche toujours pas.

Bravo Bouyuges!!!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAPORTE
LAPORTE

LAPORTE

Niveau
0
13 / 100
points

Même problème rencontré. Solution qui fonctionne sur XIAOMI MI8 :

Paramétres/Cartes SIM&réseaux mobiles/Bouygues telecom/Nom des points d'accès/Bouygues Telecom/Protocole APN/ipv4.

et okkkkkk

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Il est possible, pour certains téléphones que les paramètres soient enregistrés en IPV6.

Effectivement nous conseillons de basculer le protocole APN en IPV4.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TUYET HANG
TUYET HANG

TUYET HANG

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Laporte C.
Grace a vous que j ai pu de nouveau avoir acces internet avec la 2eme sim carte

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
45 / 100
points

C'était un problème de paramètre de la tablette dans Paramètre ,Connexion, Réseaux mobiles, Nom des points d'accès, Bouygues internet,Protocole APN et choisir VP4 puis enregistrer en passant par les 3 points en haut à droite. Et redémarrer la tablette.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Est ce que tout fonctionne aujourd’hui ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................