Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fit reçue, ligne ouverte que dans 12 jours, aucune clé 4g fournie. Que faire ?

Suite à un abonnement bbox fit, nous souhaitions recevoir une clé 4G pour avoir internet le temps que la ligne soit ouverte. Nous avons reçu la box 6 jours avant la date prévue, aucune clé dans le colis pour nous dépanner et un message comme quoi nous aurons internet que dans 12 jours.. et notre voisin s'est fait prendre sa ligne Free par l'opérateur Bouygues et n'a plus de ligne.. un vrai bazar, que proposez vous pour régler ces problèmes ?

ANNE-SOPHIE C.
ANNE-SOPHIE C.

ANNE-SOPHIE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENJAMIN M.
BENJAMIN M.

BENJAMIN M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Anne-Sophie.

Ce qu'il faut savoir, c'est si lors de votre souscription vous avez bien coché la case internet garanti. Sauf si vous l'avez fait par téléphone. Ensuite, la clé 4g est envoyé dans un autre colis. Mais quoi qu'il arrive vous ne pouvez pas demander l'envoi si l'option ne vous as pas été validée Vous pouvez suivre son arrivé depuis votre espace client dans vos commandes. Il apparaît également que la souscription que vous ayez fait sois, sur votre voisin et non chez vous. Il faut que vous contactiez votre service client et être patient car c'est quelque-chose qui va prendre du temps car ils vont devoir faire une nouvelle demande auprès de francetetlecom pour le bon logement et résilier la première ligne.