Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande d'informations / Raccrocher au nez par le service informatique, sérieusement ?

Bonjour,

Nouveau client, venant tout juste de souscrire à une offre BBOX Ultyme, je m’inquiète en ne voyant pas le mail de confirmation et qu'aucune commande est en cours dans mon espace perso.

Je décide de contacter le service client afin d'avoir quelques informations si tout est OK

Après la prise de mes informations, on me dit que tout est OK, que normalement je devrai recevoir un mail etc. Et la personne enchaîne directement avec des questions sur les offres mobiles.

Je lui explique que je ne suis pas intéressé et que je voulais simplement pour le moment qu'on regarde le soucis actuel. La personne continue dans sa démarche commerciale etc.

Lui expliquant une nouvelle fois que je ne suis pas intéressé, elle me raccroche au nez avant que je puisse terminer ma phrase et que je lui demande un autre renseignement.

Tout ce que je voulais c'était être sûr que ma commande avait bien été prise en compte.

Ayant quelques doutes maintenant, est-il possible d'avoir un conseiller en message privé afin de voir ensemble ce soucis, merci.

Numéro de commande : 516847555

Pas le meilleur des accueils pour un nouveau client ce genre d’expériences...

Cordialement

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Veuillez nous excuser pour cet accueil.
Votre commande est bien enregistrée. Vous pouvez suivre votre commande depuis notre site : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai en effet bien reçu tous les mails aujourd’hui.

Cordialement