Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J’ai renvoyé mes équipements box sans retard mais j’ai été prélevé de 250€

Bonjour j’ai renvoyé mes équipements box le 3 octobre 2018, reçu mes box le 27 octobre 2018 par Bouygues mais j’ai été prélevé de 250€ comment cela se fait-il ??? Quand je serais remboursé merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter !!

Le remboursement a bien été enregistré chez nous et la somme sera versée sur votre compte d'ici le 06/11/2018.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous retrouver parmi nos clients.

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter !!

Le remboursement a bien été enregistré chez nous et la somme sera versée sur votre compte d'ici le 06/11/2018.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons vous retrouver parmi nos clients.

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir
Merci de votre réactivité je vous tiendrais informé du remboursement reçu
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Remboursement reçu le 6/11 comme convenu