Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement titulaire ligne - présence titulaire et repreneur obligatoire?

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, j'ai cru comprendre que pour changer le nom de l'utilisateur titulaire, il fallait que le titulaire actuel (dans mon cas, mon père) et le repreneur appelle ensemble le 614 muni de leur carte d'identité. Seulement comment faire quand cela est impossible? Existe-t'il une autre solution? Je précise que j'ai déjà effectué le changement de rib.

Merci d'avance pour votre réponse

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, si les 2 personnes ne peuvent appeler ensemble, le titulaire peut donner son accord verbal, ceci sera notifié dans le dossier. Le repreneur pourra par la suite contacter le service client pour finaliser le changement de propriétaire.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
comment le titulaire peut-il donner son accord verbal ? en téléphonant au 614 ?
cela fait plusieurs années que j'essaie de récupérer le compte de mon tél portable qui a automatiquement été mis au nom de mon mari. Chaque fois que j'ai un souci ou que je veux changer de téléphone je dois prendre sa carte d'identité ou bien il doit se déplacer avec moi etc.... c'est rageant. Je peux accéder au compte mais je ne peux rien faire . J'ai eu le service clientèle au téléphone mais ils n'ont rien fait !

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Je vois un appel au service client ce jour, nous attendons le rappel de votre époux, afin de procéder au changement , je me permets de clôturer votre demande , bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me permets de répondre à ce post car j'ai un problème similaire. Je voudrais modifier le nom du titulaire du compte pour que mon conjoint apparaisse, et malgré mes nombreuses tentatives, je n'ai eu aucune réponse satisfaisante.
Comment procéder?