Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre spéciale Bbox + Forfait B&You 20 Mo : comment l'activer ?

Bonjour j'ai bien souscrit le même jour un abonnement Bbox MUST et un Forfait B&You 20 Mo pour bénéficier de la promotion (0euros/mois pendant 12 mois pour le portable). Cependant il est dit qu'il faut activer l'ODR dans l'espace client dans les 72h après l'activation de la ligne Bbox et de la ligne B&You. Problème : l'activation de ma Bbox vient d'être reportée d'un mois (suite à un problème technique). Dois-je activer la ligne B&You ou attendre ? Si je l'active maintenant quand s'appliquera la réduction ? Faudra-t-il que j'attende l'activation de la Box pour en bénéficier. Merci

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Votre question est tout à fait pertinente et je vais vous y répondre :)

Dès lors que vous avez souscrit en même temps à la box et au mobile, vous pourrez 72h après l'activation du forfait B&YOU et du forfait Box, vous rendre sur l'Espace Client Mobile afin d'activer la remise (rubrique "Mon mobile et mon forfait > Mes offres de remboursement > Conservation numéro et offres promotionnelles").

En clair, vous pouvez activer sereinement votre Forfait mobile, vous patienterez 72h après l'activation de vos services Bbox pour pouvoir bénéficier de l'Offre de remboursement.

En cas de besoin, nous restons à vos côtés pour s'assurer que tout se passe bien :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
40 / 100
Merci Jérôme j'ai compris que je peux activer ma ligne B&YOU dès maintenant. Pour autant je n'ai pas bien compris s'il fallait juste attendre 72h après l'activation B&YOU ou 72h + le délai d'activation de la Bbox (annoncé pour fin novembre pour moi...). En tout état de cause j'imagine que j'aurais 12 remboursements, même si la première facture est à 7€. Bon, dans un premier temps sur la base de votre conseil j'active ma ligne B&YOU. Merci

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme qu'il faudra attendre 72h après l'activation de votre box pour activer l'offre promotionnelle.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................