Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne puis-je plus envoyer de mail ?

Bonjour ,

voilà quelques semaines , où je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie bbox .
J'ai au départ , reçue une dizaines de mail par jour " mail deamon " , soupçonnant un piratage ou virus , je les ai tous supprimer et j'ai changé mon mot de passe , depuis je n'en reçois plus .
J'ai également lancé un scan de mon ordi avec le logiciel malwarerebytes , pas mal de " choses " on été mis en quarantaine puis supprimé .

Cependant , je ne peux toujours pas envoyer de mail .
Cela me signal que la requète est impossible .

J'ai essayé de joindre le service des fraudes , mais celui ci a des amplitudes horaires très restreintes .... difficile donc , je les joindres .

Merci de m'apporter une réponse assez urgemment .

Cordialement .

Aurélie .

AuréLie
AURELIE

AuréLie

Niveau
0
55 / 100
Réponses

AuréLie
AURELIE

AuréLie

Niveau
0
55 / 100
Bonjour ,

Toujours pas de réponse .
Et impossible de joindre le service des fraudes . On me signal que le service est fermé alors que j'appelle sur les horaires d'ouverture .
Merci de faire le nécéssaire de toute urgence !!!!!

Cordialement .

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
21 / 100
j'ai le même problème que vous comment faire pour résoudre ce problème

AuréLie
AURELIE

AuréLie

Niveau
0
55 / 100
Et aucuns conseillers pour nous répondre . Il sert à quoi ce forum au juste ?

Vraiment hallucinant .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Aurélie.

Le forum n'est pas le seul moyen de communiquer avec Bouygues!
Il existe également le chat, le téléphone 614 ou 1064 , Facebook, Twitter (très réactif) ...

Lequel de ces autres moyens avez-vous utilisé ?

Cdlt

AuréLie
AURELIE

AuréLie

Niveau
0
55 / 100
Bonjour ,

j"ai essayé de joindre le service des fraudes , mais on me signal à chaque fois que le service est fermé ... même lorsqu'il est censé être ouvert .
J'ai essayé d'appeler le 614 mais temps d'attente trop long , je devais partir au travail à un moment donné .
J'ai autre chose à faire , que de passer mes journée à essayer " toutes les solutions " pour arriver à joindre quelqu'un !!!

Ce forum sert à aider les clients , non ?????? c'est quand même un comble qu'il ni ai personne pour répondre , depuis tous ces jours .

J'essaierais de rappeler le 614 quand j'aurais plus de temps .... en attendant , je ne peux pas envoyer de mail . Génial . Merci bouygue pour votre aide si précieuse et si rapide .

Cordialement .

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
bonsoir
il m'arrive la même chose.Le sav me dit de patienter ,que l' information est remontée...depuis 4 jours je ne peux pas envoyer de mails et je reçois de nombreux mail deamon

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
jarrive plus a envoye de mail

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
28 / 100
peu plus envoyer de mail

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
21 / 100
il se foute de notre gueule,je suis en ligne avec bouygue
et il me ballade.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
21 / 100
je ne peut plus envoyer de mail mais je les reçois ,cet leurs problème et il veule nous faire payer leurs incompétences

lacaticha
FRANCIS

lacaticha

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème que vous, je n'ai aucune réponse du service assistance de Bouygues. Je reçois mes messages, mais je ne peux pas en envoyé ni répondre depuis 8 jours. Cà commence à bien faire. Avez-vous d'autres nouvelles.
Merci

AuréLie
AURELIE

AuréLie

Niveau
0
55 / 100
Bonjour ;

Oui j'ai fini par avoir une reponse grâce à la messagerie bouygue sur facebook ! Ils y sont bien plus réactifs . Mon problème à ainsi pue être traiter et je n'ai plus de soucis depuis .

Ce forum , ne sert à rien ... ^

Bonne journée

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.meme probleme bouygues m'a conseille d'installer NORTON