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Ma commande

Pourquoi m'a commande a t-elle était annulée

J'ai passée une commande téléphone+forfait sensation hier , voulant utiliser mon RIB mais celui ci de marche pas car c'est un RIB Nickel donc j'ai du utiliser celui de mon frère .
Le paiement a était effectuer mais le matin du lendemain j’aperçois que la validation a était annulée , pourquoi ?
Mais juste après j'ai reçus un SMS que ma commande a bien était pris en compte . Je suis perdu

CHRIS
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Réponses

Bonjour Chris,

Avez vous un numéro de commande à me communiquer que je puisse vérifier ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRIS
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oui biensur
N516782793

damien
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Bonjour,

En effet la commande a bien été annulée, en revanche au service client nous n'avons aucune visibilité sur les motifs d’acception ou de refus lors des souscriptions, je suis désolé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRIS
CHRIS

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Du coup pouvez vous indiquer a ma banque que le prélèvement est annulé car depuis 6 jours j'attend le remboursement pour pouvoir commander de nouveau mais avec le compte de mon frère car j'ai besoin d'un téléphone dans l'URGENCE et je vous cache pas que c'est soulant et "chiant" d'attendre tout ce temps pour un remboursement . En plus avec la livraison du téléphone qui va durer 14 jours franchement je suis a bout la ...

damien
damien

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Le remboursement se fait sous 8 à 10 jours généralement, il ne devrait donc pas tarder à arriver sur le compte bancaire associé à la carte de paiement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRIS
CHRIS

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Merci
Faut compter aussi les week-end ou pas ?

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour,

Non 8 à 10 jours ouvrés, sans les week-end.

Bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ISAAC
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Eh oui, pareil pour moi, 4 fois de suite j'ai commandé 2 téléphones + forfaits sensation, et 4 fois de suite Bouygues a annulé mes commandes, après avoir encaissé mon argent.Quand je demande le remboursement, il n'y a aucune personne chez eux qui ne soit en mesure de me dire quand est ce que cela aura lieu.Certains disent 24 à 48 h, d'autres une semaine, ou 1 mois...il y a même une personne qui m'a dit que ça dépendait de ma banque, car c'est elle qui rembourse !!!! Que ma commande soit annulée, certes, pourquoi...franchement ce n'est pas aussi important ( j'irai ailleurs) MAIS que l'on me rembourse aussi vite que cet argent avait été encaissé.Aucun professionnalisme, aucune correction , et j'en passe !

MICHAËL
MICHAËL

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Bonsoir,

Moi aussi ma commande d'un iphone xs +forfait sensation annulé après le paiement de plu de 500 € . J'ai vraiment les nerfs, je trouve sa scandaleux.

Comment voulez vous refaire une commande en boutique après une pillule comme sa. Ce qui est sûr c 'est que je vais annulé la ligne Internet par la même occasion.

BOn courage au client bouygues.

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