Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

envoyer un mail au service client?

contacté par telephone aujourd'hui, au sujet de prelevement sur mon compte par bouygues pour un forfait qu'on ne retrouve pas et sans aucune facture, on m'invite à envoyer un mail au service client avec une copie de mes relevés bancaires.
or...aucun mail ne semble trouvable et je ne vais surement pas mettre mes relevés bancaires en ligne sur un forum :D
merci de me donner une adresse mail valide!

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir Severine,

Suite à mon appel, nous avons retrouvé le prélèvement mystère :) J'ai validé avec vous la résiliation pour le 13 Novembre sans frais et je vous ai envoyé le duplicata par mail de la dernière facture éditée.

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE N.
SANDRINE N.

SANDRINE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas fait de demande de duplicata de facture puisque je n'ai pas coché la case OK. J'ai juste par inadvertance appuyer sur cette touche en cherchant à payer ma facture.

Merci de confirmer cette annulation.

Cordialement,

Sandrine Nadeau

FREDERIQUE S.
FREDERIQUE S.

FREDERIQUE S.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir est-il possible d'avoir le mail du service client ?? je n'ai que des retours "inconnu"

GILDAS L.
GILDAS L.

GILDAS L.

Niveau
0
12 / 100
moi aussi ......1 h de recherche sur l'appli...... rien dans la notification pour renvoyer la clé 4G....je vais la garder du coup :) merci bbox

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Frédérique,

Le service client n'est pas joignable par mail.
Vous pouvez détailler votre demande ici même, en évitant de communiquer des informations personnelles sur cette page publique.

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour je me suis aperçu que sur mon compte vous m avez retiré 44euro alors que d habitudes je paye 30 euro alors je voudrez savoir comment ça se faisait que déjà vous m'aviez retiré le 27 alors que d habitudes c est le 5 en sachant que j'ai payé par carte

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
12 / 100
Ma facture de février ne correspond pas à celle de janvier elle a augmenté pourquoi

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Merci de m'indiquer le créneau horaire durant lequel vous êtes disponible + les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone de contact.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................