Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi NetFlix fige après la lecture du 1er épisode ?

Bonjour,
Je rencontre de gros soucis avec l'appli Netflix, et en général avec la Bbox Miami.
Le temps de démarrage est très long et l'humour de la boîte ("un petite minute, j'arrive !") devient lourd au bout du troisième démarrage, et à la fin de chaque épisode (quand ce n’est pas plusieurs fois en cours d’épisode).
Bref : je suis déçu par l'appareil que je trouve sur-vendu.
Le débit de ma ligne, vérifié par autodiagnostic, est correct. En revanche, pour ce qui est de l'appli Netflix : lenteurs de démarrage, plantages, et pour certaines vidéos, le son disparaît au lancement et si on fait retour et qu'on relance le film, une erreur apparaît. Au bout de plusieurs essais, on peut avoir de la chance, et finalement pouvoir regarder son épisode. Si on veut aller plus vite, un redémarrage de la box est nécessaire. Et ceci, à chaque épisode ! Donc toutes les 20 ou 40 minutes, selon ce qu'on regarde... Ce qui est dingue, c'est que sur PC en WIFI : pas de soucis !
Au final, je finis souvent par craquer, et par regarder mon épisode sur mon ordi (petit écran, mais qui fonctionne toujours, preuve que ce n'est pas un souci de débit ou de disponibilité du flux !).

MATTHIEU X.
MATTHIEU X.

MATTHIEU X.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
j'ai exactement les mêmes symptômes, et c'est gonflant ..
Je garde ce sujet sous le coude en espérant un retour de la part de Bouygues.

MARIE EVE D.
MARIE EVE D.

MARIE EVE D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Un message d'erreur à chaque connexion à Netflix.apres chaque épisode, ça commence à freezer, la télécommande ne répond plus et oblige de redemarrer la box miami. C'est pénible surtout que je paye pr une connexion internet et un service chaque mois, je suis totalement insatisfaite et souhaite que Bouygues me propose une solution.

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
129 / 750
Meme pb alors que j'ai un débit de 1Gb. Passe sans pb sur PC et téléphone Android via l'appli aussi.
Il y a un vrai souci avec l'appli sur la bbox.
On passe notre temps à rebooter la box. Vraiment très déçu. Je regrette déjà mon passage chez bouygues pour la partie télé.
Pb de freeze aussi sur YT au passage.

STÈVE R.
STÈVE R.

STÈVE R.

Niveau
0
96 / 100
+1

Je constate les mêmes dysfonctionnements.
Freeze du programme visonné sur Netflix qui necessite un redemarrage de la Bbox ou alors sur la navigation du menu de Netflix, un arrêt de l'application soudain et retour sur la liste des applications... le retour sur Netflix reproduit le même bug et nécessite un redemarrage complet de la Bbox...
Comme denis, j'ai déjà effectué plusieurs fois la réinitialisation de la box - pas d'applis "exotiques" installées. Connexion en filaire - pas de wifi...

MANUELLE P.
MANUELLE P.

MANUELLE P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai la BBox depuis a peine 1 mois et je regrette ! Même problème, des plantages quotidiens avec Netflix, et aussi sur des VOD que j'achète.
Je redémarre le matériel. Des fois ça suffit, des fois pas.... Bref je m'énerve TS les jours.