Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas à finaliser ma commande forfait B and you

j'ai déjà un compte pour ma fille et je souhaite bénéficier d'une offre pour moi mais ça buggue quand je valide ma demande de commande

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Je vais vous aider.
Vous souhaitez ouvrir une ligne Bouygues c'est bien cela ? Quel forfait souhaitez-vous ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite ouvrir une ligne B&YOU mais je n'arrive pas, ils me disent compte déjà existant, ou quand j'arrive à la fin, ils me disent désolé suite au condition votre opération ne peut aboutir, pouvez-vous m'aider svp.

je pense que c'est dû à un compte que j'ai déjà chez vous donc si c'est ce problème là pouvez-vous supprimer mon ou mes comptes svp ?

Merci cordialement.

merci

ANI
ANI

ANI

Niveau
0
11 / 100
points

Avez-vous trouvez une solution puisque j’ai le même soucis je n’arrive pas à finaliser

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour cet incident. Pouvez-vous nous en dire plus ? Quel forfait avez-vous choisi ? A quel moment rencontrez-vous le problème ?

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................