Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de 3G 4G autour de chez moi ?

Je ne capte pas la 3G ou 4G par chez moi hors une antenne se trouve à 1km 196m (id #458639) mais je ne m'y connecte pas je suis sur antenne à cobrieux

CELIA L.
CELIA L.

CELIA L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CELIA L.
CELIA L.

CELIA L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Merci d'essayer de m'aider, pour information j'ai déjà fait des tests avant de poster.
J'ai redémarré le smartphone (HTC u11) = idem
Je n'ai pas de souci pour téléphoner.
Juste impossible de capter la 3G ou 4G ici.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous venir en aide et faire un diagnostic. Avez vous la possibilité de nous contacter au service client et ainsi éviter de diffuser vos données en publiques ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................