Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

restitution de matériel - prime de restitution

bonjour
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la prime pour restitution de mes équipements BBox miami, alors que j'ai tout rendu début septembre ...
J'attends !!! SVP
j'ai anticipé la fin du contrat Box Miami début août (j'ai quitté une colocation fin août) - 7/8/18 confirmations par Bouygues : ok, pris en compte : frais de résiliation 59 euros ET prévoir de rendre les équipements, et si vous êtes dans es délais, on vous rend les 59 Euros
je précise que j'ai demandé au moins 5 fois à 5 conseillers Bouygues depuis début août si on allait bien me restituer une somme d'argent à la restitution des matériels Bouygues ...OUI répondu 5 fois
=> j'ai réglé SEUL la facture de résiliation, et n'ai donc pas divisé entre colocataires, car étant "grand prince", j'ai avancé les 59 € que Bouygues allait me rembourser ...(je précise qu'on avait déjà payé la facture initiale avec mon colocataire précédent, et j'ai repris le contrat à mon nom en 2016)
J'attends toujours...
Depuis mi septembre, je me renseigne régulièrement sur les offres BBox chez Bouygues pour mon prochain appartement : Bouygues est toujours ok pour me proposer des offres, mais toujours pas de nouvelle de la prime de restitution que Bouygues ma encore confirmée quand j'ai appelé pour savoir si les équipements avaient bien été réceptionnés
Bref, je me sens de moins en moins "grand prince" ...
Merci de faire vite svp ; je suis à Pôle emploi ...
merci d'avance

PIERRE YVES
PIERRE YVES

PIERRE YVES

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre Yves,

Je vois que vous avez contacté le service client hier au sujet de la prime de restitution de vos équipements.
Je vous confirme que cette prime n'est versée que si vous avez préalablement réglé les frais de mise en service de votre offre Box, ce qui n'était pas le cas sur l'offre souscrite en septembre 2016.

La conseillère a transmis votre demande de rappel à un responsable, il reviendra vers vous en début de semaine prochaine.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE YVES
PIERRE YVES

PIERRE YVES

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour, merci de votre réponse

mais elle est totalement insatisfaisante et inadmissible et je pèse mes mots !!

JAMAIS je n'aurai fait mes comptes de la sorte avec le colocataire en août dernier SI Bouygues ne m'avait pas eux mêmes expliqué PLUSIEURS fois que les 59 euros me seraient remboursés !!!!

j'ai dit au colocataire : "pas de partage de la facture de résiliation, j'ai dit que j'avançais les frais" PARCE QUE Bouygues m'avait confirmé AVANT que je serai remboursé à postériori

j'attends depuis début septembre le versement de la prime que Bouygues m'avait promis

TROIS mois plus tard, vous me dites que finalement, j'ai mal compris !!! on rêve complètement !!!

La faute est à Bouygues !!! à 100% !!!

et ce n'est pas à moi (en tant que client) d'assumer VOS erreurs !!!

précision : je me renseigne depuis quelques semaines chez Bouygues pour internet dans mon prochain appartement ... (voir les différents appels) ... ET quand je relançais pour le remboursement des 59 euros, BOUYGUES m'a dit à chaque fois : on relance en interne, c'est normal, équipements bien restitués, çà ne devrait plus tarder, etc

=> J'attends le versement de cette somme de 59 Euros comme Bouygues s'y était engagé début août quand j'ai anticipé la fin du contrat

=> je précise aussi que j'étais dans cette colocation depuis 2014 ! et que mon précédent colocataire qui avait la ligne ne va pas apprécier non plus que je ne lui rembourse pas sa part à lui !!!
Ce serait le comble qu'en plus, je doive de l'argent à lui aussi

=> Un N+1 ou un N+2 de chez Bouygues pour m'appeler SVP, sinon, pas la peine de revenir vers moi

j'ai un abonnement mobile chez BandYou; ma mère à Chassieu a la BBox Miami que je lui ai installée ...

j'ai toujours été satisfait globalement des services techniques, et de la politique client et tarifaire de Bouygues

MAIS la position de Bouygues sur ce dossier va très rapidement orienter ma prolongation ou la résiliation des différents contrats ... !!!

La politique qualité doit être sérieuse svp et doit être basée sur un suivi de la relation client fiable avec des informations cohérentes (et pas à géométrie variable)

salutations

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A l'instar des informations communiquées par Sabine, un rappel par un "N+2" a été demandé.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE YVES
PIERRE YVES

PIERRE YVES

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour
relance s'il vous plaît (date d'ouverture : 2 novembre)
toujours pas d'appel du service commercial de Bouygues
mes engagements vers Bouygues pour box et mobile à ma prochaine nouvelle adresse dépendent entièrement de la réponse circonstanciée qui sera apportée à ce litige (je rappelle que la faute vient des fausses informations répétées de Bouygues et je suis aujourd'hui dans la panade avec mes ex collocs à cause de vous)
merci de votre relai pour être rappelé rapidement maintenant
bonne journée

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, oui je suis désolée de cette situation, je vous appelle sur le n° mobile, dans la journée, merci

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE YVES
PIERRE YVES

PIERRE YVES

Niveau
0
35 / 100
points

@Sarah G, la conseillère Bougues Telecom
merci de votre support, Sarah, merci de m'avoir rappelé pour remettre à plat la situation et enfin la débloquer (suite aux erreurs de certains autres conseillers Bouygues malheureusement) ; merci de votre compréhension et surtout de votre bon support client, c'est le principal à mon avis
Maintenant, sous réserve de vérifier sur mon prochain relevé de compte que les 59 € m'ont bien été recrédités, si vous pouvez me recontacter rapidement comme vous aviez noté : j'emménage très bientôt dans un nouvel appartement, et j'ai besoin d'internet très vite maintenant (BBox Must fibre comme discuté, à 17.99 / mois pdt 1 an, en gardant mon forfait BandYou, avec la petite prime de cumul)
dans l'idéal, à partir du lundi 11 décembre, et sachant qu'il faudra le déplacement d'un technicien à priori, il faudra voir nos disponibilités comme je travaille (si je n'ai pas internet le 11, je ne pourrai pas rester sur place du tout car j'ai besoin d'un accès rapide pour échanger des données avec des fournisseurs)
merci de votre support
merci d'avance
bonne journée
Pierre-Yves Menvielle

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous recontacte aujourd'hui . Merci de votre message. je suis ravie de vous avoir aidé , nous allons voir ensemble pour l'offre Bbox. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................