Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis bloquée en utilisatrice déléguée alors que je suis titulaire de ma ligne...

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis plusieurs mois déjà : Je suis passée en utilisatrice déléguée alors que j'ai toujours été titulaire de ma ligne (depuis plus de 15 ans)...

L'accès à certains paramètres de mon compte et certains onglets (boutique etc..) ne me sont plus autorisés.

J'ai laissé passer les mois pensant qu’il s'agissait peut être d'un problème venant du site, ce qui n'est visiblement pas le cas..

Tout cela est très handicapant, le changement de téléphone ne m'étant plus autorisé, cela me pose un réel problème dans la mesure où mon téléphone est cassé et je suis dans l'impossibilité d'en reprendre un autre via mon compte.

Cliente depuis des années chez Bouygues, je n'ai jamais rencontré de problème similaire... Toujours très satisfaite des services et du service client.

Néanmoins, si le problème venait à perdurer, je serai contrainte de changer d'opérateur car cette situation n'est pas viable..

En espérant qu'un conseiller passe par là et puisse régler cette difficulté au plus vite.

Cordialement.

Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
Bjr mon fils utilise 2 lignes a mon nom et elle sont prélevés sur son compte j aimerais lui ceder ses 2 lignes très rapidement cdt