Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pour quand la fibre dans mon logement ?

je souhaiter souscrire un abonnement à la box ultym fibre . J'obtiens la réponse : bientôt disponible . Pouvez vous me donner un délai plus précis ?
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
9 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

La fibre est annoncée dans votre quartier dans un délai de 3 mois mais je n'ai pas de visibilité précise pour votre adresse en particulier.

Je viens de mettre en place une alerte pour que Bouygues Telecom revienne vers vous par SMS et email dès que votre adresse sera éligible.

Merci de votre fidélité,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée, je n'ai pas de délai plus précis à vous communiquer.
Vous serez prévenu par SMS et mail quand la fibre sera disponible chez vous.

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Je vous souhaite une bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
18 / 100
points

a partir de quelle date pourrons nous etre raccordes a la fibre

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

La fibre est annoncée dans votre quartier dans un délai de 3 mois mais je n'ai pas de visibilité précise pour votre adresse en particulier.

Je viens de mettre en place une alerte pour que Bouygues Telecom revienne vers vous par SMS et email dès que votre adresse sera éligible.

Merci de votre fidélité,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler