Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je passe ma vie à appeler Bouygues !!!

Bonjour,
Je suis cliente chez Bouygues depuis 18 ans. Tout d'abord, mon mobile au début 2000. Puis ma première Box Adsl, puis le portable de ma compagne. Et aujourd'hui, la Bbox Miami. Jusqu'à la BBox Miami, tout allait bien. Maintenant, je ne compte plus les heures passées avec un service technique qui ne comprend rien à ce que je raconte (où sont-ils localisés ?). La Wifi ne marche pas ? A chaque fois, on me donne un nouveau nom et un nouveau code et les autres apparaissent quand même. La TV me fait sans cesse des erreurs et marche de moins en moins, bien que j'aie été changer le boitier noir en boutique. Le meilleur pour la fin : importunée sans cesse sur mon fixe par des pubs alors que j'avais spécifié depuis longtemps que j'étais sur liste rouge, ça continuait je rappelle. De pire en pire, les appels. J'appelle Bouygues ce matin : l'idiote avait désactivé la liste rouge, elle ne comprenait pas bien le français. Et elle me l'avait mise sur mon mobile ! Je vais résilier, là c'est plus possible. Je travaille chez moi, je perds beaucoup de temps et d'argent à cause de Bouygues. Où est leur excellence des années précédentes ? J'en ai marre !!!

MARIE FRANCOISE L.
MARIE FRANCOISE L.

MARIE FRANCOISE L.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse