Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de remboursement frais de resilation bBOX

Bonjour
Client 5608717
j'ai résilié mon contrat BBOX courant Aout 2018
A ce jour aucun remboursement des frais de résiliation de 59€
Quelle démarche dois je entreprendre pour récupérer cette somme

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

GENEVIEVE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Je viens d'analyser votre dossier :

Les 59€ sont remboursés lorsque vous êtes facturé des frais de mise en service lors de l'ouverture de votre contrat.

Vous détenez une offre promotionnelle vous exonérant des frais de mise en service, vous n'êtes pas éligible à la prime de restitution.

Vous retrouverez tous les détails ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................