Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Echange Bbox : cela concerne t-il la BBox internet + le décodeur TV ?

J'ai été contacté par Bouygues pour échange de ma BBox internet et de mon décodeur TV. Ces équipements sont arrivés au point relais. Sur le site, il n'est stipulé que le boitier blanc de ma BBox internet. Dois-je malgré tout déposer les deux pour échange ? Merci de votre aide.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
7 / 100
Réponses

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, oui les 2 et télécommande du décodeur ainsi que les câbles . Vous avez dû recevoir une notification avec la procédure à suivre ds votre espace client

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu la même sollicitation et bien que l'espace client ne mentionne que la restitution de la Bbox, il s'agit en fait des 2 pour ceux qui pourraient être concernés. Compliqué à gérer si l'on n'envoie du coup que la BBox. En plus l'accès aux équipements à restituer n'est pas simple sur l'espace client. A gérer de près avec le service client car la hotline initiale est à l'étranger et c'est très compliqué de bien faire les choses, d'autant plus que Bouygues impose le relais colis pour les envois.

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
22 / 100
Même problème

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
Oui, mais je n'arrive pas téléchargé le bon pour le renvoi des équipements, je pense que mon temps pour le faire est écoulé, je voudrais savoir comment faire. Merci d'avance pour me renseigner.