Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme avec repondeur fixe

Bonjour,
J'ai activé le répondeur bbox fixe, ainsi que la notification par sms et email, mais cette notification ne fonctionne pas.
Les messages arrivent bien dans la messagerie vocale, mais je n'en suis pas averti
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
points

Réponses

Bonjour,
1.Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne fixe Bbox.
Dans la rubrique « Offre », cliquez sur « Messagerie Vocale ».
2.services téléphonie
3.Activer / désactiver mes alertes SMS / e-mail
4.Pour le choix sms, indiquez un numéro de mobile (gratuit pour les mobiles bouygues).
Validez
5. Pour le choix courriel, indiquez une adresse courriel et choisir le type d'alerte.
Validez

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
points

Oui, c'est bien ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas
Le message est bien présent dans la messagerie, mais je ne reçois ni le sms (numéro bouygues) ni le Mail ?

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
points

Correction :
La notification par mail fonctionne, mais pas l'alerte Sms
(c'est deja ca)

Activer / désactiver mes alertes SMS / e-mail
ACTUELLEMENT VOS ALERTES SMS SONT ACTIVES
Activer les alertes SMS suite à un message vocal

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
points

message d erreur ;-(
c'etait bien tenté ;-)
Le numéro de téléphone renseigné est incorrecte

LIONEL S.
LIONEL S.

LIONEL S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème depuis très peu de temps (semaine dernière ?) :
la notification mail ne fonctionne QUE pour mon adresse @bbox.fr
la notification Ne fonctionne PLUS pour mon adresse @free.fr

Je recevais depuis plusieurs années mes notifications sur mon email @free.fr. Ca ne fonctionne plus.
On peut renseigner 5 adresses mail pour être notifié, j'imagine que ça n'est pas pour mettre 5 fois l'adresse bbox... Mais ça ne semble plus marcher pour les autres adresses.

Quand ce service sera-t-il rétabli ?

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
points

moi c est une yahoo.fr et ca ne fonctionne pas

LIONEL S.
LIONEL S.

LIONEL S.

Niveau
0
34 / 100
points

Une personne du support peut-elle prendre en charge ce sujet ?
En particulier (car c'est mon cas...), les notifications par email qui ne fonctionnent plus depuis début novembre pour certaines adresses (@free.fr, @yahoo.fr).

LIONEL S.
LIONEL S.

LIONEL S.

Niveau
0
34 / 100
points

Le 26/12/2018, ca s'est mis à remarcher sur mon adresse free : j'ai reçu l'alerte mail.

En fait, j'ai reçu DEUX alertes en même temps.
Ca n'était pas le cas avant mais ça fait comme les alertes de factures qui m'arrivent en double.

Ca n'est pas très grave tant que les alertes arrivent à nouveau !