Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi n'y a t'il plus de réseau à chaque grosse pluie ? un peu marre là quand même

C'est la 2ème fois en 4 mois qu'après la pluie, je n'ai aucun service d'afficher, ni 4g ni rien du tout ! ça devient pénible.
J'ai du changer le forfait de mon fils car bouygues ne fait pas bénéficier du forfait 9.90 30go à ses clients existants ! super !
Je ne vais pas tarder à passer sur la poste mobile comme lui, si ça continue..

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

La pluie n'a pas d'impact sur votre connexion internet.

Avez vous effectué un test croisé votre carte sim dans un autre mobile et inversement ? pour vérifier si c'est votre carte sim qui a un soucis ou votre mobile.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour

  • effectuer un test croisé votre carte sim dans un autre mobile
  • arrêter et redémarrer votre mobile
  • (de fausses solutions pour nous faire 'patienter'

    Quand à la réponse de MARC C, à part se faire du buzz
    elle est la plus mal venue sur ce forum !

    Je n'ai plus de réseau mobile " Aucun service " depuis début août 2018 ?

    En panne à Pernes 62550 depuis début août 2018 !!

    • C'ÉTAIT revenu, Oui 3 jours et depuis
    • la téléphonie portable semble avoir disparue.
      Plus du tout de barre !
      Affaire suivie par des techniciens depuis mais rien ne change.

      La téléphonie ne se dépanne pas à Pernes !

      Bonne journée
      ("Simple Client, chez bouygues depuis 2012)
      et jamais aucun avantage
      Cordialement Guy