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Nom mal orthographié lors de la souscription

Bonjour,
Lors de ma souscription, lundi, une erreur a été commise sur mon nom de famille, malgré le temps passé à épeler le nom à l'aide de prénoms.
J'ai immédiatement signalé cette erreur à mon interlocutrice, Sarah, au 01.85.01.61.01 qui m'a promis de remédier rapidement à ce problème. Le mardi et le mercredi, j'ai perdu globalement 4h de mon temps, en passant une dizaine d'appels à ce même numéro pour modifier mon nom de famille.
On m'a fait compléter le profil à 100% pour pouvoir changer le nom, patienté 2h pour que cela puisse être pris en compte... Finalement rien....
Les interlocuteurs que j'ai eus se sont montrés incompétents, mon problème n'étant toujours pas résolu. Que dois-je faire pour que mon nom soit modifié, ainsi que mon adresse bbox?
Quel moyen ai-je pour trouver un interlocuteur qualifié????
Je vous remercie.

CLAUDIE H.
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Laetitia T.
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Bonjour Claudie navrée de cela je vais faire le nécessaire , Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia T.
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Bonjour Claudie navrée de cela je vais faire le nécessaire , Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite,
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CLAUDIE H.
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Comment puis-je faire pour vous retrouver en pv ? Merci.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

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CLAUDIE H.
CLAUDIE H.

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Malheureusement, je n'ai rien reçu à mon adresse mail. J'ai corrigé l'adresse donc je ne sais pas de laquelle vous disposez.

Laetitia T.
Laetitia T.

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Celle de yahoo.fr

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CLAUDIE H.
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Bonjour,
Je constate que mon nom n'est toujours pas corrigé à ce jour malgré les mails envoyés.
Cordialement.

Bonjour, je tente de vous joindre, bonne soirée, Sarah

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous joindre, sur le n° de contact noté avec votre Box, indiquez nous un créneau pour vous rappeler si vous ne recevez pas le message privé. Bonne soirée,

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AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

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Bonjour,
J'ai le même problème, comment puis je procéder pour que mon nom soit corrigé? Merci

CLAUDIE H.
CLAUDIE H.

CLAUDIE H.

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Bonjour,
Vous en avez de la chance Audrey : en 3 clics ! Mon problème n'est toujours pas résolu... :(

Laetitia T.
Laetitia T.

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Bonjour , je vous remercie de votre accueil et vous confirme la bonne orthographe du nom de votre maman ce jour , bien à vous

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CLAUDIE H.
CLAUDIE H.

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Merci ! C'est normal si le compte en ligne n'est pas encore modifié ?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Oui cela se mettra à jour sous 24h/48h rassurez vous :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDIE H.
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Merci ! Bonne soirée

MOMBINE N.
MOMBINE N.

MOMBINE N.

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Bjr, erreur de nom et de mon mail.
Mon nom Nouanou lare mombone et non ( monbine)
Et mon mail mombonenouanou@yahoo.fr et non (mombonenouanou@yahou.fr )

SOLINE F.
SOLINE F.

SOLINE F.

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Bonjour,
nouveau client, j ai le meme souci sur l orthographe de mon nom de famille. J'ai eu le service client une fois par telephone et la personne m a dit que si elle le faisait par telephone je serais facturée, pour une erreur commise par le vendeur!!!
pouvez vous m aider a corriger mon nom et m assurer que ceci n est pas payant.
je vous en remercie

AURELIE N.
AURELIE N.

AURELIE N.

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Bonjour idem erreur du conseiller lors de la souscription etant nouveau client

EMA P.
EMA P.

EMA P.

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Bonjour, j'ai le même soucis comment y remédier? Merci.

Elodie P.
Elodie P.

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Bonjour Ema,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à nous envoyer la copie recto/verso de votre carte d'identité à l'adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr afin que la correction puisse être effectuée.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DANY L.
DANY L.

DANY L.

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Visiblement les erreurs dans les noms, ça semble être récurrent chez Bouygues. J'ai souscrit à un abo box. Sur le contrat que l'on m'a remis en boutique, aucun problème, mon nom est bien orthographié. Mais lorsque je me connecte sur mon compte, il manque une lettre à mon nom (idem pour l'adresse mail bbox. Le mandat de prélèvement SEPA que l'on me demande de signer en ligne (alors que je l'ai déjà fait en boutique) est donc forcément erroné. Merci de corriger le problème.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.
Je vous invite à contacter notre service client au 614 pour que nous puissions corriger cet erreur.
Bonne journée
Sylvie, Bouygues Telecom
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