Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler ma soucription a l'offre 30GBYOU ?

Bonjour,

J'avais le forfait à vie à 4.99€ et j'ai reçu comme beaucoup un SMS avec l'offre 30GBYOU me gratifiant de 30 Go en plus pour 5€ de plus auquel je me suis empressé de répondre oui ... génial !

Aujourd'hui mon forfait s'est donc transformé en 50Go à ... 24.99€ (où est la réduction ?) et en plus j'apprends que l'offre ne serait valable qu'un an avec perte de l'offre à vie à 4.99€ ... heuuuu pas cool du tout !

Puis-je me rétracter et repartir sur mon offre initiale ?

Merci

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
32 / 100
Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Hi-Tech Lady, merci pour la réponse.

L'offre à 4.99 n'existe plus (je le sais bien) mais ce que je voudrai c'est me rétracter et revenir à mon forfait originel pas en souscrire un nouveau !

En effet le SMS ne précisait pas qu'on perdait l'offre à vie, je pensais que c'était une option donc désactivable au besoin par bouygues au bout de 12 mois pas un basculement sur un forfait à 24.99€

Essayez de contacter le service client, il y a peut-être une chance si votre rétractation est dans les temps, il est possible qu'elle soit prise en compte (je vous le souhaite).

(Personnellement, je ne réponds jamais à des offres par SMS, car j'aime bien pouvoir lire toutes les mentions légales et conditions générales de vente avant de souscrire à une offre de quelle sorte que ce soit).

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès.
Vous êtes passé sur le forfait 50Go à 24.99€ avec une remise 15€ sans limite de durée, vous bénéficiez donc bien du tarif de 9.99€.
Vous pouvez le vérifier sur votre espace client.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Amandine G.

En effet j'ai bien eu votre message.

J'ai vérifier dans mon espace client et en effet la remise qui n’apparaissait pas le jour de l'écriture de mon premier message est bien visible maintenant.

Et merci de m'avoir confirmer par vos messages que cette remise sera valable sans limite de temps, ça me rassure :)

Merci pour votre réactivité.