Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

youtube plante sur bbox 4K

franchement la recherche par la voix avec la télécommande c'est cool quand le systeme est fiable, mais depuis le début youtube se fige au bout de 5 à 20 mn c'est variable et c'est franchement pénible, peut etre existe t'il une solution, merci.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
181 / 750
points
Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

En cas de dysfonctionnement de cette application, nous vous invitons à procéder ainsi :

  • appuyez sur la touche Home (touche noire avec la maison),
  • rendez-vous dans le menu PARAMÈTRES tout en bas de l'écran,
  • allez sur DIAGNOSTIC TV, puis sur SYSTÈME,
  • enfin, allez sur la ligne OUTILS, positionnez-vous sur l'icône REDÉMARRER en bas à droite et appuyez sur OK,
  • allez sur la ligne EFFACER LE CACHE puis cliquez sur le bouton OK.

Le décodeur va se relancer pour se remettre sur une chaîne TV et vous n'avez plus qu'à tester.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
181 / 750
points

j'ai trouvé une solution à court terme j'espère en désinstallant la mise à jour de youtube et tout fonctionne à nouveau sans probleme

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème, Mais en désinstallant les mises à jour cela ne fonctionne toujours pas.

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même problème, donc c'est récurent. J'ai d'ailleur moins de problème en castant Youtube de ma tablette sur la télé, un comble.

Avez vous eu une réponse de l'assistance Bouygues?

J'ai remarqué un autre problème bizzare, j'ai souvent des vidéo qui se mettent en 4k automatiquement, sans doute du fait que je suis fibré, donc l'appli detécte une bande passante conséquente et paramètre cette résolution par défaut. Sauf que au lieu de faire une mise à l'échelle, la vidéo est pixelisée à outrance, cela revient à la normale en repassant en 1080p. Avez vous eu ce même genre de problème?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Lorsque la vidéo se fige, est-ce un figeage global de l'application Youtube que vous devez relancer ou bien pouvez-vous revenir en arrière pour relancer une autre vidéo ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OTHMAN C.
OTHMAN C.

OTHMAN C.

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai aussi le même problème. Je ne peux pas revenir en arrière. Il faut repartir au menu principal (home) et relancer Youtube, de nouveau. J'espère qu'il y a une solution.

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le même problème depuis 2 mois, You tube se fige au bout de 5 min et il faut redémarrer la box. J'ai désinstallé et réinstaller la mise à jour mais rien n'y fait

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

En cas de dysfonctionnement de cette application, nous vous invitons à procéder ainsi :

  • appuyez sur la touche Home (touche noire avec la maison),
  • rendez-vous dans le menu PARAMÈTRES tout en bas de l'écran,
  • allez sur DIAGNOSTIC TV, puis sur SYSTÈME,
  • enfin, allez sur la ligne OUTILS, positionnez-vous sur l'icône REDÉMARRER en bas à droite et appuyez sur OK,
  • allez sur la ligne EFFACER LE CACHE puis cliquez sur le bouton OK.

Le décodeur va se relancer pour se remettre sur une chaîne TV et vous n'avez plus qu'à tester.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
181 / 750
points

Bonjour et merci Celine,
en effet après avoir effacé le cache, je n'ai plus de probleme d'images figés pour le moment.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
181 / 750
points

ah je me suis emballé un peu vite Celine ton astuce ne résoud pas l'image qui se fige, bref une mise à jour s'impose.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre alerte. Pouvez-vous nous communiquer la version de l'application YouTube installée sur votre décodeur ?

Procédez ainsi pour l'identifier :

  • appuyez sur le bouton noir avec la maison blanche de la télécommande,
  • une fois dans le menu Android, rendez vous dans les paramètres,
  • à l'aide des flèches directionnelles, rendez-vous sur l'onglet Applications,
  • une fois dans le menu Applications, sélectionnez l'application concernée à l'aide de la touche OK de la télécommande,
  • vérifiez désormais le n° de version associé à l’application.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
181 / 750
points

Bonjour Celine voici le numéro d'application youtube : 2.05.03 , bonne reception

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour cette anomalie. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires.

N'hésitez pas à suivre le traitement de votre incident depuis votre espace client Bbox via le lien du SMS envoyé ce jour sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

En parallèle, avez-vous essayé de caster YouTube depuis un périphérique sur la Miami (depuis un mobile, une tablette...) ? Que donne ce test complémentaire ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
181 / 750
points

Bonjour Céline,
et merci pour votre intervention, j'ai fais des essais en castant youtube via mon smarphone et effectivement cela fonctionne parfaitement l'application ne s'arrete plus en cours.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

C'est parfait, je vous remercie pour votre retour !

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OTHMAN C.
OTHMAN C.

OTHMAN C.

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le même soucis. L'effacement du cache n'y change rien. Y a t'il une solution?

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,. Impossible de lire des vidéos sur YouTube via l'application de ma box l'image de fige obligé de relancer l'application et ça dure 1 min et ça se fige. Par contre aucun soucis sur ma tablette en cast. Merci de trouver une solution ça marche en passant par la Xbox également.

Cdt

Mr Blanchard

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ce dysfonctionnement est-il présent depuis que vous avez le décodeur ou bien est-il apparu depuis le déploiement d'une nouvelle mise à jour youtube ?

Egalement, je vous invite à me communiquer la version de l'application youtube qui est installée.

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OTHMAN C.
OTHMAN C.

OTHMAN C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Gwenael, étant donné le nombre d alertes partagé sur le sujet. Il semble que cela soit un bug au niveau de la box. Les mises à jour YouTube et box n'y changent rien.
(J'ai ce soucis depuis plus d'un an)

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour la version est 2.07.02 jau début je n'avais pas ce pb.

Cordialement

Mr Blanchard

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie. Je viens d'effectuer une action sur votre décodeur, pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement persiste ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Othman,

Rencontrez-vous exactement le même dysfonctionnement que Maxime ? A savoir figeage de l'image sur youtube au bout d'une minute > reproduction du dysfonctionnement lorsque vous relancez l'application.

Si oui, lorsque cela se produit, est-ce un figeage de l'application en elle-même ou bien un blocage complet du décodeur ?

Si non, quelle est la nature exacte du dysfonctionnement ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
64 / 100
points

Cela a l'air de fonctionner normalement merci bonne journée

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait. Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir, j'ai le meme souci sur mon decodeur BBOx 4k... youtube se fige au bout de 1-2min (variable)... lorsque ca se fige, la bbox continue de fonctionner normalement. Seul youtube reste bloqué (le programme ne repond pas). j'ai le droit a un charmant message me demandant si je veux l'arreter car bloqué. Neanmoins a de tres rares moments ca fonctionne (une fois sur 10)

JOHANNA G.
JOHANNA G.

JOHANNA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Plus simple et plus rapide, la débrancher et rebrancher.
La bbox est de la m***e malheureusement.