Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

youtube plante sur bbox 4K

franchement la recherche par la voix avec la télécommande c'est cool quand le systeme est fiable, mais depuis le début youtube se fige au bout de 5 à 20 mn c'est variable et c'est franchement pénible, peut etre existe t'il une solution, merci.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

En cas de dysfonctionnement de cette application, nous vous invitons à procéder ainsi :

• appuyez sur la touche Home (touche noire avec la maison),
  • rendez-vous dans le menu PARAMÈTRES tout en bas de l'écran,
  • allez sur DIAGNOSTIC TV, puis sur SYSTÈME,
  • enfin, allez sur la ligne OUTILS, positionnez-vous sur l'icône REDÉMARRER en bas à droite et appuyez sur OK,
  • allez sur la ligne EFFACER LE CACHE puis cliquez sur le bouton OK.

Le décodeur va se relancer pour se remettre sur une chaîne TV et vous n'avez plus qu'à tester.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même problème, Mais en désinstallant les mises à jour cela ne fonctionne toujours pas.

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème, donc c'est récurent. J'ai d'ailleur moins de problème en castant Youtube de ma tablette sur la télé, un comble.

Avez vous eu une réponse de l'assistance Bouygues?

J'ai remarqué un autre problème bizzare, j'ai souvent des vidéo qui se mettent en 4k automatiquement, sans doute du fait que je suis fibré, donc l'appli detécte une bande passante conséquente et paramètre cette résolution par défaut. Sauf que au lieu de faire une mise à l'échelle, la vidéo est pixelisée à outrance, cela revient à la normale en repassant en 1080p. Avez vous eu ce même genre de problème?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stéphane,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Lorsque la vidéo se fige, est-ce un figeage global de l'application Youtube que vous devez relancer ou bien pouvez-vous revenir en arrière pour relancer une autre vidéo ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OTHMAN C.
OTHMAN C.

OTHMAN C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi le même problème. Je ne peux pas revenir en arrière. Il faut repartir au menu principal (home) et relancer Youtube, de nouveau. J'espère qu'il y a une solution.

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis 2 mois, You tube se fige au bout de 5 min et il faut redémarrer la box. J'ai désinstallé et réinstaller la mise à jour mais rien n'y fait

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

En cas de dysfonctionnement de cette application, nous vous invitons à procéder ainsi :

• appuyez sur la touche Home (touche noire avec la maison),
  • rendez-vous dans le menu PARAMÈTRES tout en bas de l'écran,
  • allez sur DIAGNOSTIC TV, puis sur SYSTÈME,
  • enfin, allez sur la ligne OUTILS, positionnez-vous sur l'icône REDÉMARRER en bas à droite et appuyez sur OK,
  • allez sur la ligne EFFACER LE CACHE puis cliquez sur le bouton OK.

Le décodeur va se relancer pour se remettre sur une chaîne TV et vous n'avez plus qu'à tester.

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre alerte. Pouvez-vous nous communiquer la version de l'application YouTube installée sur votre décodeur ?

Procédez ainsi pour l'identifier :

• appuyez sur le bouton noir avec la maison blanche de la télécommande,
  • une fois dans le menu Android, rendez vous dans les paramètres,
  • à l'aide des flèches directionnelles, rendez-vous sur l'onglet Applications,
  • une fois dans le menu Applications, sélectionnez l'application concernée à l'aide de la touche OK de la télécommande,
  • vérifiez désormais le n° de version associé à l’application.

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour cette anomalie. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires.

N'hésitez pas à suivre le traitement de votre incident depuis votre espace client Bbox via le lien du SMS envoyé ce jour sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

En parallèle, avez-vous essayé de caster YouTube depuis un périphérique sur la Miami (depuis un mobile, une tablette...) ? Que donne ce test complémentaire ?

..................
..................

Bonjour Céline,
et merci pour votre intervention, j'ai fais des essais en castant youtube via mon smarphone et effectivement cela fonctionne parfaitement l'application ne s'arrete plus en cours.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

C'est parfait, je vous remercie pour votre retour !

Bonne journée,

..................
..................