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franchement la recherche par la voix avec la télécommande c'est cool quand le systeme est fiable, mais depuis le début youtube se fige au bout de 5 à 20 mn c'est variable et c'est franchement pénible, peut etre existe t'il une solution, merci.
Bonjour à tous,
En cas de dysfonctionnement de cette application, nous vous invitons à procéder ainsi :
Le décodeur va se relancer pour se remettre sur une chaîne TV et vous n'avez plus qu'à tester.
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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Autres réponses
j'ai trouvé une solution à court terme j'espère en désinstallant la mise à jour de youtube et tout fonctionne à nouveau sans probleme
J’ai exactement le même problème, Mais en désinstallant les mises à jour cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour,
j'ai le même problème, donc c'est récurent. J'ai d'ailleur moins de problème en castant Youtube de ma tablette sur la télé, un comble.
Avez vous eu une réponse de l'assistance Bouygues?
J'ai remarqué un autre problème bizzare, j'ai souvent des vidéo qui se mettent en 4k automatiquement, sans doute du fait que je suis fibré, donc l'appli detécte une bande passante conséquente et paramètre cette résolution par défaut. Sauf que au lieu de faire une mise à l'échelle, la vidéo est pixelisée à outrance, cela revient à la normale en repassant en 1080p. Avez vous eu ce même genre de problème?
Bonsoir Stéphane,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Lorsque la vidéo se fige, est-ce un figeage global de l'application Youtube que vous devez relancer ou bien pouvez-vous revenir en arrière pour relancer une autre vidéo ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai aussi le même problème. Je ne peux pas revenir en arrière. Il faut repartir au menu principal (home) et relancer Youtube, de nouveau. J'espère qu'il y a une solution.
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis 2 mois, You tube se fige au bout de 5 min et il faut redémarrer la box. J'ai désinstallé et réinstaller la mise à jour mais rien n'y fait
Bonjour à tous,
En cas de dysfonctionnement de cette application, nous vous invitons à procéder ainsi :
Le décodeur va se relancer pour se remettre sur une chaîne TV et vous n'avez plus qu'à tester.
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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Bonjour et merci Celine,
en effet après avoir effacé le cache, je n'ai plus de probleme d'images figés pour le moment.
ah je me suis emballé un peu vite Celine ton astuce ne résoud pas l'image qui se fige, bref une mise à jour s'impose.
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour votre alerte. Pouvez-vous nous communiquer la version de l'application YouTube installée sur votre décodeur ?
Procédez ainsi pour l'identifier :
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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Bonjour Celine voici le numéro d'application youtube : 2.05.03 , bonne reception
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour cette anomalie. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.
Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.
Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires.
N'hésitez pas à suivre le traitement de votre incident depuis votre espace client Bbox via le lien du SMS envoyé ce jour sur votre mobile.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
En parallèle, avez-vous essayé de caster YouTube depuis un périphérique sur la Miami (depuis un mobile, une tablette...) ? Que donne ce test complémentaire ?
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
et merci pour votre intervention, j'ai fais des essais en castant youtube via mon smarphone et effectivement cela fonctionne parfaitement l'application ne s'arrete plus en cours.
Bonjour Stéphane,
C'est parfait, je vous remercie pour votre retour !
Bonne journée,
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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J'ai le même soucis. L'effacement du cache n'y change rien. Y a t'il une solution?
Bonjour,. Impossible de lire des vidéos sur YouTube via l'application de ma box l'image de fige obligé de relancer l'application et ça dure 1 min et ça se fige. Par contre aucun soucis sur ma tablette en cast. Merci de trouver une solution ça marche en passant par la Xbox également.
Cdt
Mr Blanchard
Bonjour Maxime,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ce dysfonctionnement est-il présent depuis que vous avez le décodeur ou bien est-il apparu depuis le déploiement d'une nouvelle mise à jour youtube ?
Egalement, je vous invite à me communiquer la version de l'application youtube qui est installée.
Dans l'attente de votre retour,
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Bonjour Gwenael, étant donné le nombre d alertes partagé sur le sujet. Il semble que cela soit un bug au niveau de la box. Les mises à jour YouTube et box n'y changent rien.
(J'ai ce soucis depuis plus d'un an)
Bonjour la version est 2.07.02 jau début je n'avais pas ce pb.
Cordialement
Mr Blanchard
Je vous remercie. Je viens d'effectuer une action sur votre décodeur, pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement persiste ?
Dans l'attente de votre retour,
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Bonjour Othman,
Rencontrez-vous exactement le même dysfonctionnement que Maxime ? A savoir figeage de l'image sur youtube au bout d'une minute > reproduction du dysfonctionnement lorsque vous relancez l'application.
Si oui, lorsque cela se produit, est-ce un figeage de l'application en elle-même ou bien un blocage complet du décodeur ?
Si non, quelle est la nature exacte du dysfonctionnement ?
Dans l'attente de votre retour,
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Cela a l'air de fonctionner normalement merci bonne journée
Parfait. Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.
Bonne journée
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Bonsoir, j'ai le meme souci sur mon decodeur BBOx 4k... youtube se fige au bout de 1-2min (variable)... lorsque ca se fige, la bbox continue de fonctionner normalement. Seul youtube reste bloqué (le programme ne repond pas). j'ai le droit a un charmant message me demandant si je veux l'arreter car bloqué. Neanmoins a de tres rares moments ca fonctionne (une fois sur 10)
Plus simple et plus rapide, la débrancher et rebrancher.
La bbox est de la m***e malheureusement.
Il y a une solution durable ?
Comment on verrouille Youtube en 1080P pour régler le problème ?
Bonjour/soir,
Pourquoi ce problème perdure sans réel solution depuis tout ce temps ? cela se compte en année maintenant et toujours pas de solution efficace ... je pense qu'un jour prochain je vais finir par régler le problème définitivement en changeant d'opérateur.
Figeage de l'apli au bout de 10-15min max - sans réaction de la partie app. Obligé de revenir à la partie TV pour retourner ensuite au menu app. Lorsque je relance YT ecran noir puis essage demandant si je souhaite interrompre. Parfois ça repart, quand ça veut bien.
v2.07.02/web_20191111_00_rc00
Bonjour, j'ai également ce prblème de plantage sur l'application Youtube pourtant j'ai effacé le cache mais le problème persiste. L'image se fige. La version de l'application youtube est 2.07.02 Pouvez vous faire quelque chose pour résoudre s'il vous plait
GABRIELLA a répondu
ANTOINE a répondu
JULIAN a répondu
ALEXANDRA a répondu
CYRILLE a répondu
JOHANNA a répondu
STEPHANE a répondu
Gwenael a répondu
MAXIME a répondu
Gwenael a répondu
Gwenael a répondu
MAXIME a répondu
OTHMAN a répondu
Gwenael a répondu
MAXIME a répondu
OTHMAN a répondu
Céline a répondu
STEPHANE a répondu
Céline a répondu
STEPHANE a répondu
Céline a répondu
STEPHANE a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
STEPHANE a répondu
Céline a répondu
SANDRINE a répondu
OTHMAN a répondu
Gwenael a répondu
STEPHANE a répondu
FABIEN a répondu