Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J ai fais une commande pour un forfait mobile je voulais conserver mon num mais j ai zappe le code Rio comment faire ?

Comment faire j ai mon code Rio et j ai pas du tout vu ou il fallait le mettre pour conserver mon numéro comment doit je faire pour le faire parvenir au service

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
J'ai plus ou moins le même soucis, et je comprend mal où est ce que je dois poser ma question... Désolé si je le fais au mauvais endroit..
Lors de ma commande, pour mon nouveau forfait, j'avais demandé à conserver mon ancien numéro de téléphone, et voila que je reçois un mail de bouygues, m'annoncant mon nouveau numéro de téléphone... Y-a-t-il encore moyen de faire marche arrière ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille et bienvenue :-)

Le code RIO doit être enregistré au moment de la souscription, dans la rubrique "Voulez-vous conserver votre numéro?"

Avez-vous déjà validé votre commande? Votre nouvelle ligne est-elle déjà active.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même soucis pour une de mes commandes le numéro RIO n'a pas été renseigné. La commande est validée mais la ligne non activée. Comment puis je faire ? merci pour votre réponse.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
bjr je viens d 'enregistrer une commande et je n'ai pas vu où inscrire mon rio. pouvez vous m'aider ?