Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi j'ai le message "ce service n'est pas disponible" quand je chosis l'option de me retracter ?

Bonjour,

Après 3 jours sans aucun accès internet suite à un souscription à l'offre bbox et une portabilité mal négociée par Bouygues j'ai décidé de me rétracter.

J'ai donc tenté de me rétracter de mon offre bbox via le suivi de commande en ligne mais le message suivant s'affiche : "Ce service est momentanément indisponible. Veuillez revenir ultérieurement. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gène occasionnée."

Merci donc de prendre note de ma rétractation effective ce jour le 01/11/2018 et de me confirmer sa bonne prise en compte.

J'attends de votre part les consignes pour le retour en magasin du matériel.

Pour information, j'ai déjà souscris à une offre internet d'un concurrent avec portabilité du numéro fixe. J'en ai également profité pour quitter Bouygues pour mon offre mobile.

Cordialement,
François.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu une conseillère par téléphone ce matin qui a traité ma demande de rétractation et a confirmé son effet immédiat et sans frais.

J'attends la confirmation écrite.

François.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bjr, je vous confirme que votre offre box situé 61 avenue de la libération est bien annulé, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu une conversation via chat pour demander à faire jouer mon droit de rétractation.
La personne me confirme la prise en compte de ma demande, mais je n'ai aucun mail, aucun message pour me le confirmer, alors que ma commande à bien reçue un accusé de réception.
Comment puis je être certain? Dans l'espace client on voit que c'est encore en cours.
Merci d'avance pour votre réponse.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hakim,

Après vérification sur votre dossier, je vous rassure la rétractation a bien été prise en compte le 20/12. Vous serez remboursé des frais de mise d'un montant de 29€ sur votre compte dans les prochains jours.

A votre disposition.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................