Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaise adresse d'installation?

Habitant sur un RIP THD42 je décide le 5/10 de souscrire une offre fibre à BT après appelle téléphonique mon adresse n'ai
pas éligible devant mon grand étonnement et vu que mes voisins les plus proches sont éligibles je donne mon numéro de pto a mon interlocuteur et là miracle je suis éligible la procédure est lancé. le 15/10 sur mon espace client je me rend compte que l’adresse d'installation est erronée je joint donc immédiatement les opérateurs BT ou je redonne de nouveaux mon numéro PTO la date de l’installation est maintenu et des démarches rectificatives doivent être lancées. Le 29 octobre nouveau contact avec opérateurs BT j'expose a nouveaux l'erreur je redonne mon n° PTO la personne me dit que je suis éligible mais des actions techniques au point terminal optique doivent être faites le RDV avec technicien est annulé et nouveau contact doit être pris le lendemain. Donc le 30/10 je rappelle et là je tombe sur un opérateur auquel je doit refaire l'historique à croire que chez bouygues on ne note rien et là catastrophe je ne suis plus éligibles il faut rendre mes équipements. Est ce bien sérieux? un peu plus de travail de vos collaborateurs et un contact avec THD42, installateur de fibre, aurait peut être permis de voir que mon n° d'adresse était mal référencée (le 11) avait disparu et effectivement je n'existais plus.

Après contact avec THD 42 le 5/11 rectification de mon adresse sur la base de donnée effectif après 15 jours et là miracle sur le portail BT je suis éligible. Donc suite du parcour du combattant, je suis quelqu'un de tenace, recontact avec le 3106 nouvelle ouverture de dossier, je redonne toutes mes infos mais au moment de prise de RDV avec le technicien blocage, l'opératrice doit me rappelle le lendemain pas d'évolution. Pas de nouvelle pendant 3 jours donc de nouveau appelle au 3106 et là pas de trace de mon dossier donc on recommence du début au final mais constat impossibilité de prise RDV avev technicien. 3 jours après sans nouvelle rereappelle au 3106 toujours pas de trace de mon dossier on recommence et on arrive au même constat pas de RDV possible avec un technicien et selon le dire de l'opérateur
ce problème est général dans la Loire.
Ma grande patience ayant c'était mon dernier appelle.
D'autres opérateurs existent.
J'espère que des responsables de BT me liront et améliorons le peut de sérieux de leurs services !

JEAN-PIERRE R.
JEAN-PIERRE R.

JEAN-PIERRE R.

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse