Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n arrive plus à lire mes mails sur internet via ma tablette.ca me déconnecte dès que je clique sur un mail.Que faire?

J ai accès à la liste de mes mails mais lorsque je clique dessus cela me renvoie sur une page de déconnexion qui me demande de me reconnecter en cliquant sur bbox. Que faire ? Cela est apparu du jour au lendemain. Je n ai aucun soucis sur d autres sites pour d autres boite mail, merci d avance.

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHANTAL P.
CHANTAL P.

CHANTAL P.

Niveau
0
33 / 100
moi aussi !! sa prouve que bouygues en a rien a foutre de nous !! j'en est marre !! je vais aillieur ! sa peut pas etre pire
ils sont dégueulasse !! toute les deyux minutes ohpe sa se déconnecte , du n'importe quoi ! s'est qui qui dirige ? des arabes ou des nègres ??

CHANTAL O.
CHANTAL O.

CHANTAL O.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même soucis depuis le 17/10/2018 mais sur ma messagerie de mon ordinateur de bureau j'ai appelé deux fois Le service client apparemment mon adresse mail a été supprimer je devais la récupérer sous 72 heures ouvrées mais je ne dois pas être une priorité. Je suis cliente depuis des années mais je suis tellement contente de bouygues que je vais me casser.

DANIELLE C.
DANIELLE C.

DANIELLE C.

Niveau
0
20 / 100
pour moi c'est le même problème !! çà commence à bien faire !!

MARIE LAURE P.
MARIE LAURE P.

MARIE LAURE P.

Niveau
0
21 / 100
j ai exactement le meme problème, j ai changé mon mot de passe, ca n a rien changé...et je ne peux meme pas contacter le service client, car quand je tape mon numéro, ils disent que je ne tape pas les 10 chiffres, alors que oui!!!