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Je n arrive plus à lire mes mails sur internet via ma tablette.ca me déconnecte dès que je clique sur un mail.Que faire?

J ai accès à la liste de mes mails mais lorsque je clique dessus cela me renvoie sur une page de déconnexion qui me demande de me reconnecter en cliquant sur bbox. Que faire ? Cela est apparu du jour au lendemain. Je n ai aucun soucis sur d autres sites pour d autres boite mail, merci d avance.

NATHALIE
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Réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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moi aussi !! sa prouve que bouygues en a rien a foutre de nous !! j'en est marre !! je vais aillieur ! sa peut pas etre pire
ils sont dégueulasse !! toute les deyux minutes ohpe sa se déconnecte , du n'importe quoi ! s'est qui qui dirige ? des arabes ou des nègres ??

CHANTAL
CHANTAL

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j'ai le même soucis depuis le 17/10/2018 mais sur ma messagerie de mon ordinateur de bureau j'ai appelé deux fois Le service client apparemment mon adresse mail a été supprimer je devais la récupérer sous 72 heures ouvrées mais je ne dois pas être une priorité. Je suis cliente depuis des années mais je suis tellement contente de bouygues que je vais me casser.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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pour moi c'est le même problème !! çà commence à bien faire !!

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

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j ai exactement le meme problème, j ai changé mon mot de passe, ca n a rien changé...et je ne peux meme pas contacter le service client, car quand je tape mon numéro, ils disent que je ne tape pas les 10 chiffres, alors que oui!!!

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

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Je ne peux plus avoir accès à la boîte mails

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom