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Bbox

Sortie HDMI HS ?

Le décodeur est bien branché par HDMI à la TV.
Cependant soit le message "aucun signal" s'affiche sur la TV soit j'ai un écran bleu.
Je n'ai donc accès à aucune chaîne ni aucun service du décodeur...
Le câble HDMI et la TV fonctionne car je peux y brancher mon PC sans problème.

ALLAN C.
ALLAN C.

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Réponses

CHRYSTELLE C.
CHRYSTELLE C.

CHRYSTELLE C.

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Bonjour, avez vu eu la solution ? J'ai exactement le même problème que vous. Ce n'est pas le cable HDMI, j'en ai mis un autre pour voir. L'assistant que j'ai eu au tél me dit que ça vient de ma ligne. Cela m'étonne puisque la télécommande n'active rien.

ALLAN C.
ALLAN C.

ALLAN C.

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Bonjour,

Malheureusement non, problème toujours pas résolu.
Cela fait 2 mois que ça dure et visiblement aucun conseiller Bouygues ne semble s'en préoccuper...

ROGER B.
ROGER B.

ROGER B.

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Plus moyen d'avoir la tv sur mon pc après 10 as de bon fonctionnement
Que se passe t-il??

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Roger,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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