Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Combien de temps pour que mon numéro fonctionne de mon ancien opérateur a ma carte sim Bouygues ?

La portabilité mais combien de temps ? J'ai répondu au SMS ça fonctionne vraiment ?

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
11 / 100
points
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Voici un lien vers l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Modifié le 02/11/2018 08:57:14

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Voici un lien vers l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Modifié le 02/11/2018 08:57:14
DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai répondu au SMS que Bouygues m'a envoyé quand j'ai reçu ma carte sim ils m'ont dit sous 24h.
Je vais éteindre le téléphone et voir ce que cela donne.
Merci de votre réponse