Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ne pas apparaître sur les annuaires

Bonjour,
Nouvelle cliente, j'attends ma portabilité pour la semaine prochaine et je n'arrive pas à trouver un lien pour préciser que je ne veux apparaître dans aucun annuaire.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Chez Bouygues Telecom, si vous ne vous êtes pas inscrit, vos coordonnées seront par défaut non consultables.
Vous pouvez le vérifier dans votre espace client: => rubrique "Mes Infos Perso", puis dans la partie "Mettez à jour vos informations personnelles" cliquez sur Annuaire universel (en dessous des préférences de contact.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Chez Bouygues Telecom, si vous ne vous êtes pas inscrit, vos coordonnées seront par défaut non consultables.
Vous pouvez le vérifier dans votre espace client: => rubrique "Mes Infos Perso", puis dans la partie "Mettez à jour vos informations personnelles" cliquez sur Annuaire universel (en dessous des préférences de contact.

Cdlt

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup voilà qui est fait !
Bonne soirée

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
11 / 100
Ceci est inexact:

Chez Bouygues Telecom, l'inscription de vos coordonnées à l'annuaire universel sont ACTIVEES par défaut et y compris à chaque re-souscription d'abonnement (comme lors d'un réengagement). Ce qui ne devrait pas être admissible.

Ceci est par contre exact:
L'inscription est bien modifable via: "Mes Infos Perso", puis dans la partie "Mettez à jour vos informations personnelles - Détails du compte" clic sur "Annuaire universel".

Cordialement