Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de finaliser la commande du forfait B&YOU, pourquoi ?

Bonjour,

Je souhaite souscrire au forfait B&YOU 30GO pour 9.99€. Au moment de finaliser la commande, après avoir renseigné mon RIB et mon moyen de paiement, je reçois le message d'erreur suivant :
"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée."

Pourquoi ne puis-je pas commander ce forfait ?

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DENIS O.
DENIS O.

DENIS O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le même problème je souhaite prendre le forfait via Showromprive ; impossible de valider la' commande (6.99 euros pendant un an) puis 9.99 €
Et lorsque je passe sur le site en direct à 9.99 € j'ai juste le temps de mettre mon n de tel et mon code rio
Et je suis jetée du site !!! :-((
Pour quelle raison ? Merci de votre réponse

Bonjour Thomas,

Avez vous eu des souci de paiement chez un autre opérateur ou fournisseur internet ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour, l’offre du moment à 9,99€; c est à vie ? Merci à vous. Et après avoir reçu ma puce , j ai quoi comme document à renvoyer ? On m’a parlé d avance de 100€ ?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Vous trouverez la fiche détaillée de votre offre ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Il n'y a pas de document à renvoyer après la Reception de votre carte SIM

Les 100 € qui "peuvent" être réclamé à la souscription concernent la levée des restriction appliquées pour les numéros courts et spéciaux, SMS+ et MMS+ (restriction appliquée les 30 jours suivant l'activation de votre SIM)
.
Cdlt

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
Merci pour votre réponse. Donc si je ne suis pas intéressé par les SMS+ MMS+ ; je n’aurais pas à payer quoi que ce soit en avance? Sur votre lien , il n est pas stipulé si les 9,99€ c est à vie ? Merci encore.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
C'est tout à fait ça.
Si vous n'utilisez pas les numéros courts et spéciaux, SMS+ et MMS+ durant les 30 jours suivant l'activation de votre SIM il ne vous sera pas demandé ces 100 euros.

Le forfait est "pas seulement ma première année" c'est à dire " à vie ".
Soit la vôtre, soit celle de Bouygues !!!!!!!