Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ligne bloquée quand j'appelle un numéro tel que 3639 ?

J'essai de contacter le centre financier de la banque postale au 3639 alors j'entend un message automatique que ma ligne est bloquée, malgré que quand j'appelle un numéro ordinaire tout est normal. Merci

REINA
REINA

REINA

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Reina,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Après vérifications, je constate que votre ligne a été activée il y a moins de 90 jours.

Pour les clients Forfait B&YOU, les usages ci-dessous peuvent être restreints :

• les communications vers les numéros courts et spéciaux, SMS+ et MMS+ jusqu’à 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM,
  • les appels depuis l’étranger et l’Outre-Mer
  • (((((((((sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine))))))))) jusqu’à 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM,

• les appels depuis la France métropolitaine vers toute autre destination que la France métropolitaine jusqu’à 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM.

La levée de ces restrictions se fait automatiquement au bout de ces 90 jours.

Si vous souhaitez lever ces restrictions avant ce délai, vous devez contactez le 614 afin de régler par carte bancaire une avance sur consommation de 100€.

Bonne journée,
    Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

LOÏC
LOÏC

LOÏC

Niveau
0
14 / 100
Je trouve hallucinant cette pratique. Et je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de protestations. Pourquoi devrais-je avance 100€ pour pouvoir joindre, par exemple, le service SNCF.
Je ne sais pas si la pratique est décrite au milieu des pages des CGV, mais, à elle seule, cette pratique est une bonne raison pour aller chez la concurrence.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
Une arnaque de plus de Bouygues. Cette restriction imprévisible puisqu'infondée n'était pas annoncée dans l'offre.
Du coup j'ai voulu migrer, mais le 2179 ne m'envoie pas le SMS qu'ils DOIVENT.
J'essaye alors de résilier (tant pis pour la perte du numéro), barrage total, j'appelle le 1064, dès le début ça coupe avec un prétexte technique qui ne trompe personne

Bonjour Michel,

Je comprends votre réclamation. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se de trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi
Forfait Sensation 5 Go SIM seule pris en 02 2019

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
Ce n'est pas un problème avec la ligne d'un client, c'est une politique de tromperie générale de ses clients par Bouygues, qui m'a fait quitter Bouygues après quelques jours d'abonnement il y a qq années. Dommage, autrement c'était alors le meilleur réseau là où j'habite.
Versailles, Wed 29 Apr 2020 01:16:20 +0200