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Ma facture

facturation erronée ? le 30/09 j'ai été facturé à tors 2 fs d'une numéro majoré

je suis facturé de 2 numéros majorés identiques le même jour durant 11 minutes alors que je n'ai jamais fait ces numéros que je ne connais pas d'ailleurs

HERVÉ
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Bonjour Hervé,

Je prends en charge votre demande,, je constate après vérification qu'il s'agit d'un appel avec le coût de la mise en service d'où la double facturation.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Hervé,

Je prends en charge votre demande,, je constate après vérification qu'il s'agit d'un appel avec le coût de la mise en service d'où la double facturation.

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Je ne comprend pas vous me parlez de coût de mise en service sachant que la mise en service est du mois de juin qu' est ce que cette double facturation .merci de preciser

Ndeye
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Bonjour Hervé,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur, je reste à votre disposition.

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