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Ma commande

Pas d'information concernant la portabilité ?

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement B&You 30Go 9,99Eur/mois
J'ai fait une demande de portabilité du numéro.

J'ai bien réceptionné la nouvelle carte SIM, et l'ai activé le 26/10.
Par contre, je n'ai depuis reçu aucune information concernant la portabilité.. je m'attendais à recevoir un email ou un SMSM m'indiquant à quelle date la portabilité serait effective, mais rien.

Que faire ?

Merci.

AMANDINE
AMANDINE

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Réponses

AMANDINE
AMANDINE

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Bonjour,

Non, aucun SMS de la part de l'ancien opérateur non plus.
J'ai pourtant bien renseigné le RIO et le numéro de téléphone à conserver lors de la souscription de l'offre.

Bonjour Amandine,

Nous allons vérifier ensemble. Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

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Bonjour Alexandra,

Merci pour votre retour.
J'ai répondu par email aux questions posées, mais j'ai reçu un message en retour de l'envoi de du courrier électronique (connect to xxxxxxxx.bouyguestelecom.fr[xx.xx.xx.xx]:25: Connection refused)

Je tente l'envoie de la réponse à nouveau.

Amandine.

Bonjour Amandine,

Rassurez vous, je viens de demander la portabilité. Elle sera effectuée le 08/11/2018.

Très belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

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Bonjour,
Il m'arrive un peu la même chose, je suis quasiment certaine d'avoir cliqué sur la demande de portabilité de numéro, mais a aucun moment on ne m'a demandé de renseigner mon code RIO ... j'ai validé et payé la commande de ma carte sim, est-ce trop tard ?
Un graaaand merci par avance !

Sophie
Sophie

Sophie

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Bonjour Clémence,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

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Bonjour,

J'ai également le même problème !
Nous avons commandé deux lignes BandYou avec la portabilité (RIO renseigné lors de la commande),
Je viens d'activer les deux lignes, je n'ai aucune info sur la portabilité des numéros, ni de bouygues ni de orange pour la résiliation.
Les deux numéros provisoires sont actif, pouvez vous vérifier ?
Cordialement,
Quentin

Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Quentin,

Merci pour votre confiance, je vous souhaite la bienvenue!

Après vérification, la conservation du numéro 0660****** sera effective en date du 9 mai.

Sauf erreur de ma part, je ne constate pas de portabilité pour un autre numéro. L'aviez-vous validé à la souscription? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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