Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Il m'est impossible de résilier l'option "Suisse" de mon offre mobile souscrite par erreur.
Lorsque je clique sur "plus d'infos" dans "Les options que je détiens", un message d'erreur s'affiche: "Une erreur technique s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement". Et ce message est persistant depuis plusieurs jours !
Alors que mes autres options ne présentent pas ce problème.
Il m'est donc impossible de résilier cette option à 35€ dont je n'ai pas besoin !!
Merci de faire le nécessaire.
Réponses
Bonjour Laura,
Je vais vous renseigner, pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur internet ? Est-ce résolu svp ?
Si non, merci de me communiquer votre date de naissance et le deux derniers chiffres du n° de mobile concerné svp ?
Bonne journée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Madame,
Je suis en probleme pareil, j'ai deja essaye plusieurs fois pour resilier l'option en Suisse, mais il est toujours en l'eurre technique.
Est ce que vous pouvez faire une realisation pour moi? Mon numero est 0669730108.
Je vous remerci par avance.