Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouveau Contrat

Bonjour
Me faire parvenir par mail le double de ce nouveau contrat que j’ai accepté en remplacement de celui à 37€99 que j’ai résilié
Dans l’attente de vous lire
Cordialement
Serge ******
PS: VOIR CI DESSOUS OFFRE ACCEPTEE

De : Bouygues Telecom <info@infos.bouyguestelecom.fr>
Envoyé : mardi 30 octobre 2018 15:59
À : *********@...................
Objet : M. *****, voici une bonne raison de

Vous avez 5 jours pour changer d’avis
Si vous n'arrivez pas à lire cet e-mailing, consultez la version en ligne.

Serge ********
09...…………...

Juste pour vous
M. *****,

Notre offre Bbox
À UN PRIX

IMBATTABLE

pour vous faire changer d'avis.

Cher client, avec l’offre exceptionnelle que nous vous réservons, vous avez une très bonne raison de rester client Bbox. Nous prendrons en charge toutes les démarches pour annuler votre résiliation, sans coupure de service.

9
€99
/mois(1)

pendant 12 mois
puis 30,99€/mois
(location box incluse)

N'attendez plus, il n’est pas trop tard
J'en profite !

Continuez à profiter de
tous vos services actuels

Internet haut débit
Pour une connexion stable et rapide sur tous vos équipements.

Appels illimités
Appelez sans contraintes vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et vers les fixes de 120 destinations.

APPELEZ-NOUS VITE AU 1064*

Nos Conseillers sont à votre écoute et pourront répondre à toutes vos questions

Mon compte

Mon offre

Ma conso

Mes factures

Une question sur l’utilisation de vos services ?

Je trouve ma réponse >

(1) Engagement 1 an.
Offre valable jusqu'au 11/11/18 sous réserve d'éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom et de raccordement (en zone étendues : DSL + 8€/mois). Frais de résiliation : 59€ ; restitution sous 30 jours des équipements (hors box achetée) : prime de 59€. En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement, perte des remises et facturation des mois restants dus au tarif mensuel de l’offre hors promotion (et hors location de box et services/options additionnels).

Internet haut débit : débit variable en fonction de la longueur de la ligne.
Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine jusqu'à 199 correspondants différents (au-delà : facturés hors-forfait).
Appels illimitées vers les fixes en France métropolitaine, DOM et vers 120 destinations à l'international. Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre deux 2 individus.
Listes des destinations au 28/05/18 sur bouyguestelecom.fr susceptibles d'évoluer.

*Support technique : 7j/7 de 8h à 22h - Support commercial : 6j/7 de 8h à 20h.
614 : depuis un mobile pour les clients détenant un forfait Bouygues Telecom, attente gratuite puis mise en relation avec un conseiller décomptée du forfait ou du crédit de communication.
1064 : depuis un poste fixe ou une ligne mobile d'un autre opérateur, prix d'un appel local selon le tarif de l'opérateur, y compris le temps d'attente.

Si vous souhaitez être retiré des listes de diffusion de Bouygues Telecom, dirigez-vous sur cette page.

BOUYGUES TELECOM : 37-39 rue Boissière 75116 Paris - S.A. au capital de 712 588 399,56 € - 397 480 930 R.C.S. PARIS

Pour info l'offre semble avoir été prise en compte car ma résiliation a été annulée mais pas de nouvelle du nouveau contrat et surtout du nouveau montant ?
Cdt

SERGEANDRE
SERGE A.

SERGEANDRE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse