Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

start by canal ne fonctionne pas avec bbox ultym

Bonsoir,

Le service start by canal ne fonctionne pas alors que la bbox me dit qu'il est activé. le service Client Bouygues m'a demandé de faire appel au service technique de Canal. c'est ce que j'ai fait qui m'ont répondu que le problème venait de Bouygues.
On me balance de services en services chez Bouygues et personne est fichu de m'activer ce bonus.
Cordialement,

REZAK H.
REZAK H.

REZAK H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MIREILLE V.
MIREILLE V.

MIREILLE V.

Niveau
0
12 / 100
idem pour moi .Cela ressemble à une arnaque !!!

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
33 / 100
bonjour. idem pour moi....client bbox ultym depuis seulement 15 jours. Comment est-il possible à ce niveau qu'il existe des arnaques commerciales aussi grosses et que tout le monde s'en contrefiche royalement ?

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai le bonus start by canal. Ca fonctionnait à peu près bien jusqu'à la semaine dernière. Cette semaine j'ai écran noir sur toutes les vidéos que je lance :-(. Pouvez-vous m'aider Mister Bouygues ?

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour le service start by canal est une arnaque un bonus q on n arrive jamais à voir

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
33 / 100
bONJOUR?

ça y est !!!! JE RECOIS start by canal depuis quelques jours. Après mon appel tél au sav Bouygues, il m'a été répondu que le déclenchement de l'obtention de ce bonus devenait effectif après le virement de la première echéance du contrat.