Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment signaler une panne de réseau 4G pour la 4G Box ?

Tout est dans la question.
Nulle part sur le site il n'y a référence à une procédure de signalement et l'auto-test du réseau affirme que le 4G passe sur ma zone ! FAUX.
Comment le signaler ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
bonjour le même problème dans la somme. et j'ai l'impression de partir en bataille. pareil sur le site on dit aucun problème réseau sur ma zone de réception horßcest faux. nous avons au foyer 3 lignes mobiles Bouygues et la et box plus aucun appareil ne reçoit la 4g depuis maintenant 3 semaines. le service ne sait rien me dire d autre que c'est en cours de résolution que ça prend maxi y jours. sauf que ça fait déjà 3 fois maxi y jours. ils ne font rien ne font pas déplacer un technicien. sur place au même titre qu'une box classiques type Miami ou autre pour constater sur place que la 4g ne fonctionne plus. pire on me dit que je suis seul à remonter l'incident dans la zone... je veux bien j'habite pas une commune de 400000 habitants. mais je pense que dans un rayon de 4 kms à la ronde je ne suis pas le seul client Bouygues et pourtant c est bien sûr environ 4 km à la ronde que ce problème existe.je pense que je vais devoir résilier puisque personne ne trouve et ne veut chercher de solution... bon courage à vous si votre problème n'est pas résolu.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000

Bonjour,Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
Idem, plus de réseau sur le secteur de sainte preuve 02350

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même problème pour moi depuis hier, ma 4G box clignote entre bleu et rouge.
Pas de 4G sur le téléphone pro avec forfait bouygues, obligé de passer en 3G.
Le week-end dernier et lundi, aucun problème

Zone: calvados (14), 14130 Saint-hymer.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Idem pour idem pour moi depuis hier sur ma commune.
L’outil de diagnostic me dit que tout va bien hors ma 4g box est en rouge et nos portables sont en 3g.
Merci de revenir vers moi!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Après vérification, un incident est en cours dans votre secteur géographique. Je vous présente toutes nos excuses.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous invite régulièrement à débrancher et rebrancher l'équipement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................